Prince Harry, Meghan Markle, grossesse gémellaire. La rumeur se confirme …

0
3926

Le prince Harry et Meghan, la duchesse de Sussex ont annoncé qu’ils attendaient leur deuxième enfant . Le couple a fait cette annonce le 14 février, le même jour que la  princesse Diana a  révélé qu’elle était enceinte de Harry 37 ans plus tôt. Lors de l’annonce, un porte-parole du palais de Buckingham a déclaré que la reine Elizabeth, le prince Philip, le prince Charles et toute la famille royale étaient «ravis» de la nouvelle et souhaitaient bonne chance aux Sussex.

Suite à la publication d’une photo en noir et blanc du couple sous un arbre ensemble, un représentant de Meghan et Harry a confirmé: «Archie va être un grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d’attendre leur deuxième enfant. » Ce sera probablement le dernier enfant du prince et ancienne actrice.

Harry a précisé combien d’enfants ils voulaient lors d’une interview avec  British Vogue . Il a dit à l’écologiste Dr. Jane Goodall que lui et sa femme n’en auraient que deux pour être plus respectueux de l’environnement. «J’ai toujours eu une connexion et un amour pour la nature», a-t-il déclaré. «Je vois les choses différemment maintenant, sans aucun doute. Mais j’ai toujours voulu essayer de m’assurer que, avant même d’avoir un enfant et d’espérer avoir des enfants… »

« Pas trop! » Le Dr Goodall intervint, ce à quoi Harry répondit: «Deux, maximum!». La raison pour laquelle certains fans royaux croient (ou espèrent juste ) que Meghan aura des jumeaux est liée à son âge. La duchesse a 39 ans et selon WebMD , les chances d’une femme d’avoir des jumeaux augmentent avec l’âge.

Des études ont montré que cela pourrait être dû à des changements hormonaux, car les femmes plus âgées ont des niveaux plus élevés d’hormone folliculo-stimulante, ce qui entraîne «une plus grande probabilité d’avoir des jumeaux fraternels». De plus, les femmes de plus de 35 ans sont «plus susceptibles de préparer plus d’un ovule par cycle menstruel».

Au cas où vous vous demanderiez s’il y a eu des jumeaux nés dans la famille royale britannique, la réponse n’est pas depuis des siècles. La dernière fois que cela s’est produit, c’était en 1430, lorsque James Ier d’Écosse et la reine Joan ont accueilli des jumeaux. Bien qu’il n’y ait pas de jumeaux dans les familles respectives des fils du prince Charles, cela signifie que cela ne peut pas arriver. Seul le temps nous dira combien de frères et sœurs Archie aura.

Laisser un commentaire