Prince Harry, Meghan Markle, négociations en cours, des millions en jeu !

0
875

Cette année 2020 n’a pas été de tout repos pour la reine Elisabeth II, qui a accumulé les épreuves ces derniers mois. La plus difficile a été certainement le départ du prince Harry et son épouse Meghan Markle aux Etats Unis. Le renoncement à leur obligations protocolaires publiquement, a été vécu comme une véritable trahison comme la souveraine.

Depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’iles étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Malgré les tensions avec le palais royal, le prince Harry et Meghan Markle ont prévu de se rendre en Angleterre en Avril prochain pour négocier le prolongement de leur partenariat avec la reine Elisabeth II. Les heureux parents du petit Archie souhaitent continuer à user comme bon leur semblent du statut de membres non actifs de la famille royale.

Rappelons que ce statut hors norme leur a permis la signature de contrats très intéressants et notamment avec Netflix, qui leur a rapporté des millions d’euros. Ils souhaitent doc pouvoir continuer à bénéficier de ce statut qui leur permet de négocier des contrats en or.

« Même si ils ont prévu des réunions sur Zoom, Harry tient à se rendre sur place pour négocier lui même. Cela pourrait se faire en Avril, en fonction de l’évolution du coronavirus. », ont indiqué nos confrères de Voici, qui souligne que le palais royal n’a toujours pas confirmé l’arrivée du duc et de la duchesse de Sussex dans les prochains mois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici