Prince Harry, Meghan Markle, nouvelle grossesse, quelques semaines après sa fausse-couche !

0
392

L’année 2020 a été riche en émotions pour le prince Harry et son épouse Meghan Markle. En effet, depuis que le duc et la duchesse de Sussex ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler sur le sol américain avec son épouse Meghan Markle.

Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple a posé ses vacances à Los Angeles. Selon les médias britanniques, les princes William et Harry ne s’adresseraient plus la parole, alors qu’ils étaient très proches avant le mariage du duc de Sussex.

Pourtant un événement tragique a rapproché récemment les deux frères. Meghan Markle a annoncé, il y a quelques semaines, qu’elle avait fait une fausse couche. Une situation dramatique qui a été très médiatisée et qui a fortement choqué le duc et la duchesse de Sussex, qui ne pensaient pas être confrontés à ce genre de tragédie un jour.

«J’ai ressenti une crampe aiguë. Je suis tombée au sol avec (Archie) dans mes bras, fredonnant une berceuse pour nous garder tous les deux calmes », a confié Meghan Markle. «Je savais, en serrant mon premier-né, que je perdais mon deuxième», a poursuivi l’actrice américaine.

Par ailleurs, le magazine people Public a consacré un dossier sur l’épouse du prince Harry et livre des nouvelles réjouissantes à son sujet. Après avoir vécu le pire, la ravissante brune verrait enfin le bout du tunnel, puisqu’elle attendrait un heureux événement, selon la publication.

Récemment, lors d’une promenade à Beverly Hills,  » elle portait des vêtements amples. Un choix vestimentaire inhabituel, qui pourrait servir à camoufler un début de baby bump », a annoncé l’hebdomadaire. Toutefois, bien que le prince Harry et son épouse soient très actifs sur les réseaux sociaux, ils n’ont toujours pas confirmé cette rumeur de grossesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici