Prince Harry, Meghan Markle, terrible mensonge à Londres, ils contre attaquent !

0
2910

Il y a quelques mois de cela, à une époque où le Coronavirus n’était qu’une maladie qui commençait à devenir inquiétante à l’autre bout de la planète, la Grande Bretagne était secouée par une nouvelle. 


Cette nouvelle, c’est bien évidemment celle du Megxit, l’annonce de Meghan markle et de harry qu’ils allaient quitter le reste de la famille royale pour partir s’installer au Canada, loin du pays. 

Une décision qui est due à des comportements au sein de la famille qui auraient complètement poussé à bout Meghan Markle qui n’aurait eu d’autre choix que celui de partir pour préserver sa santé. 

Oui, mais voilà, comme on vient de le dire a cette époque, le Coronavirus commence à gonfler en Chine et quelques semaines seulement après leur départ effectif, la situation a fortement empiré. 


Ce n’était pas de leur faute, simplement un mauvais timing dans leur décision du au hasard, mais une partie du peuple britannique n’a pas toléré ce qu’ils ont considéré être un abandon pur et simple ! 

Il prépare sa réponse

Dès lors,dans les semaines qui ont suivi, les journaux et magazines britanniques d’habitude toujours un minimum précautionneux avec la famille royale se sont lâchés suite au départ du couple pour le Canada. 

Beaucoup de choses ont circulé sur eux, reflet de cette Grande-Bretagne qui avait très mal pris leur départ. Mais alors que la poussière semble retomber, Harry n’a lui pas dit son dernier mot ! 


En effet, il aurait plutôt mal pris les différentes rumeurs qui circulaient dans la presse à son sujet, notamment celle qui disait que maintenant qu’il n’avait plus d’obligation il avait tout bonnement abandonné la Marine. 


Ces fausses allégations lui sont d’ailleurs encore en travers de la gorge et selon les dernières informations, il aurait déjà vu avec son cabinet d’avocat pour le lancement de poursuite contre ces journaux ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici