Prince Harry, Meghan Markle : un couple au bord de l’implosion !

0
561

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry a fait l’objet d’un examen plus minutieux que n’importe quelle union de mémoire récente. Les membres de la famille royale britannique, fraîchement installés en Californie sont, selon un magazine people «au bord de l’implosion». Les évènements de ces derniers mois ainsi que le confinement auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage. Une situation qui serait devenue intenable pour le duc et la duchesse de Sussex.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Dans un article de couverture clairement intitulé, la publication In Touch prétend avoir le premier sur le prince Harry et Meghan Markle. Des sources ont révélé auprès de l’hebdomadaire que «le mariage du couple commence à se fissurer» et qu’ils «ont de graves problèmes». Ils pourraient même «se diriger vers le divorce» et sont «à un point de rupture».

La raison de cette séparation sous haute tension est dévoilée par la publication. Selon nos confrères, «ils se sont mariés trop rapidement», a rapporté une source, car ils n’étaient ensemble que depuis deux ans avant leur mariage. «Tout le monde a repéré les signes avant-coureurs, mais Harry était aveuglé par l’amour», poursuit la source.

« Mais maintenant, le prince Harry se demande si tout le monde avait raison parce que Meghan Markle est tellement consommée par la célébrité. Le tabloïd détaille comment le prince Harry a apprécié son temps dans l’armée spécifiquement parce qu’il « n’était pas un prince, j’étais juste Harry», alors que son épouse cherche activement la lumière des projecteurs !

Le couple s’est battu pour ses récentes activités du « jour du Souvenir » , le couple bienveillant a été critiqué par l’insistance de Meghan Markle à amener un photographe. Le prince Harry l’a critiquée pour «avoir préféré la célébrité à la famille et à la dignité». Les deux ont alors «discuté des choses, mais il y a encore de sérieux problèmes persistants. Un divorce pourrait être imminent.

Laisser un commentaire