Prince Harry, rendez-vous secret avec Meghan Markle au Palais, Lilibet à Londres

0
590

Une rumeur affirme que les Sussex auraient pris la direction de Londres avec leurs deux enfants afin de prendre part à une réunion secrète au Palais organisée avec la reine dans le cadre des fêtes de fin d’année. 


Le magazine Woman’s Day dévoile dans sa dernière Une le prince Harry vu de dos, tenant dans les mains un bébé présumé être sa fille Lilibet. La publication évoque un déplacement discret de Meghan Markle et de son mari, avec leurs deux enfants, pour Londres. Ils sont supposés prendre part à une réunion au palais. 


Mais en parcourant les pages du Woman’s Day, c’est l’idéal visé par le duc de Sussex pour ses enfants qui est révélé. Notamment que ces derniers connaissent les membres de leur famille britannique. « Les choses se passent bien avec Harry à la maison, grâce à ses adorables enfants », affirme un proche du couple.  « Il est fou de Lili, qui le subjugue », ajoute-t-il. 


Cependant, le prince Harry a fini par se rendre compte que sa fille, née en Californie, est américaine. Et c’est là certainement qu’elle grandira. Ce qui l’a amené à s’interroger sur son propre héritage à l’endroit de ses enfants. Ces derniers devraient aussi faire connaissance avec les origines de leur père, le cadre dans lequel il a grandi, même si entre lui et les siens, notamment son père et son frère aîné, les rapports ne sont pas au beau fixe.


L’information selon laquelle « ils sont les bienvenus au palais de Buckingham quand ils le souhaitent » leur a été donnée. Les fêtes de fin d’année pourraient être le bon moment pour des retrouvailles familiales. Si une source affirme que le prince en a discuté avec son épouse, elle assure cependant qu’aucune décision n’a été prise. 


D’après le magazine In Touch, Meghan Markle et le prince Harry avaient prévu passer la fête de Noël avec la reine Elisabeth II et les autres membres de la famille royale britannique. Cependant, le couple aurait revu ses plans et décidé de célébrer la fête de Noël en Californie, dans leur manoir. Ils projetteraient d’organiser une grande fête. Un revirement dont Meghan Markle essentiellement serait l’instigatrice. 


La duchesse de Sussex craindrait de se retrouver face aux membres de la famille royale après les accusations portées à leur encontre lors de l’interview qu’elle a accordée, en mars dernier, à la journaliste américaine Oprah Winfrey. « Ils invitent tous leurs amis. Meghan Markle a fait elle-même envoyer des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième », renseigne un proche du couple. 

Laisser un commentaire