Prince Harry : ses amis dézinguent Meghan Markle !

0
41

La duchesse de Sussex est une nouvelle fois sous le coup des critiques. Les amis du prince Harry ne seraient pas tant fans d’elle.

Le prince Harry a foulé pour la deuxième fois cette année le sol britannique. La première fois, c’était pour les obsèques de son grand-père, le prince Philip. Meghan Markle, encore enceinte n’avait pas effectué le déplacement. Son mari est retourné quelque temps auprès d’elle. Mais à ce moment, il était déjà prévu que le duc de Sussex revienne en Angleterre.

En effet, pour honorer la mémoire de la princesse Diana qui aurait eu 60 ans le 1er juillet prochain, ses deux fils William et Harry inaugureront le jour de son anniversaire la statue qui sera érigée en son honneur au Sunken Garden de Kensington Palace, un lieu symbolique. La princesse de Galles y a vécu 15 ans durant. En 2017, ce lieu a été transformé en jardin blanc dans le cadre des 20 ans de sa disparition.

Si ses deux fils auraient préféré un grand événement pour leur mère, ils devront se contenter d’un petit comité à cause du covid-19. « Kensington Palace a fait sa première annonce à propos de l’inauguration de la statue de la princesse Diana, prévue le 1er juillet », a publié sur Twitter ce vendredi 25 juin Omid Scobie, le correspond royal d’Harper’s Bazaar. Dans Le texte officiel, premier communiqué de la Couronne sur l’événement, on peut lire : « le prince William et le prince Harry assisteront à un événement en comité réduit ».

A cette occasion, le prince Harry n’a pas attendu la dernière minute pour rejoindre la famille royale. Ce 26 juin, le papa d’Archie et Lilibet est arrivé à Londres et a été placé en quarantaine pour cinq jours en raison des restrictions sanitaires liées au coronavirus. Mais la présence du prince Harry auprès des siens n’empêche pas les rumeurs de se répandre.

Dans son livre Battle of Brothers, Robert Lacey explique les raisons des divergences entre les deux fils de la princesse Diana, William et Harry. L’expert de la famille royale indique qu’entre les deux frères, les tensions existent depuis belle lurette mais l’épouse du prince Harry n’aurait pas amélioré la situation. «Les partisans des Sussex ont remarqué la combinaison bizarre d’autopromotion et d’apitoiement qui caractérise Meghan, et ils comprennent pourquoi cela a exaspéré William », affirme-t-il dans le Daily Mail.

D’après certains, Meghan Markle affiche un comportement qui serait plus qu’agaçant. « Meghan peut être un cauchemar à 500%». Selon le spécialiste royal d’ailleurs, certains proches du prince Harry ont confié que l’ancienne comédienne aurait un caractère difficile à supporter. «Elle est tellement… américaine !», considère plus d’un.

2

Laisser un commentaire