Prince Harry sidéré, Meghan Markle en flagrant délit de tricherie

0
489

Une fois de plus, la rumeur affirme que Meghan Markle aurait été infidèle à son mari. Ce dernier serait bouleversé. 
Cette allégation est désormais rapportée par le magazine allemand In Touch qui s’intéresse aussi, à la suite de Neue Post et Woman’s Day au couple que forment Meghan Markle et le prince Harry. Des tensions sont supposées avoir envahi leur ménage en raison de la rumeur d’infidélité de la duchesse de Sussex qui circule depuis un moment. 


« Harry ne sait plus quoi faire », aurait confié un proche des parents d’Archie et Lilibet, selon qui la maman des deux enfants « assure de sa loyauté » à son mari. Mais ce dernier « sent que quelque chose ne va pas ». Meghan Markle inquiéterait par sa proximité avec l’époux de Serena Williams, Alexis Ohanian. 


Plusieurs personnes auraient rapporté au prince Harry cette rumeur concernant son couple, et le petit-fils de la reine leur aurait accordé une oreille attentive. « Et puis tout lui est venu. Le regard rayonnant de Meghan lorsqu’elle aperçoit Alexis. Son rire », ajoute ce proche selon qui Meghan Markle réfute tout en bloc. 


« Mais cette fois, Harry ne croit pas aveuglement les serments », soutient-il. Une rumeur qui cependant ne semble pas véritablement affecter le couple qui apparait en toute occasion soudé. Les Sussex auraient d’ailleurs d’autres préoccupations pour le moment. D’après Gala, qui se base sur les révélations de The Sun, les parents d’Archie et Lilibet seraient en quête de nouveaux investisseurs. 


Ils auraient aussi besoin d’aide. Le tout, dans le but de libérer dans les temps les projets qu’ils ont négociés avec les plateformes Spotify et Netflix. Le média anglais rapporte que Spotify recruterait déjà des producteurs en nombre pour honorer au projet du couple d’après leur dernier contrat payé à plusieurs centaines de millions de dollars. Il en serait de même du côté de Netflix. 


« Harry et Meghan sont novices dans ce domaine, donc l’argent qu’ils ont déjà de Netflix va être bouffé par les professionnels qu’ils vont employer », a indiqué à ce sujet Neil Sean, expert de la famille royale. Le couple serait  mis sous pression par la plateforme de streaming Netflix comme le révélait le 15 janvier Express UK. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici