Prince Harry, son intimité révélée à Montecito, somme colossale perçue par Meghan Markle

0
305

La famille royale se sentirait couverte de honte depuis que les Sussex ont ouvert leur porte à Netflix. 

La décision de Meghan Markle et du prince Harry de laisser entrer dans leur résidence de Montecito en Californie la plateforme de streaming Netflix, a suscité contre eux de nombreuses critiques, rappelle le magazine Télé Star dans sa dernière édition, qui leur a consacré sa Une. « Contre une coquette somme », indique la publication. 

Pour « 98 millions d’euros », le fils cadet du prince Charles et son épouse auraient accepté de livrer leur intimité face aux caméras de Netflix. Ils se laisseraient suivre partout. Ca aurait été le cas durant leur visite à Londres, lors du jubilé de platine de la reine Elisabeth II. Les Sussex auraient été surpris par l’accueil qui leur a été réservé durant l’évènement. 

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas eu droit de s’installer sur le balcon de Buckingham Palace pour la photo de famille. La décision des parents d’Archie et Lilibet d’exposer leur vie n’est pas appréciée de tous. Angela Levin, spécialiste de la famille royale, dénonce d’ailleurs l’attitude du second fils du prince Charles

« Il prend de l’argent à cette entreprise alors qu’il sait qu’elle ne va pas épargner la maison Windsor », a-t-elle affirmé. La date de diffusion du programme n’a pas encore été révélée mais elle pourrait bien se faire avant la fin de l’année. Meghan Markle et le prince Harry pourraient même aller plus loin pour accroître leurs finances. 

Il aurait été proposé aux parents d’Archie et Lilibet de mettre un terme à leur mariage. Cette option leur permettrait de conclure plus d’accords, et les intérêts individuels seraient ainsi plus élevés. « Il semble que d’ici 2022, le prince Harry et Meghan Markle pourraient se diriger vers une séparation », dévoile une vidéo sur Youtube. 

« Et en voici la raison : Ces gens qui leur versent beaucoup d’argent, des milliers de livres, chaque mois pour des contrats, ont dit en gros écoutez, cela fonctionnerait mieux si vous étiez indépendants les uns des autres », renseigne la vidéo au sujet du prince Harry et Meghan Markle qui, au mois de septembre 2021, faisaient la couverture du Time. Ils étaient alors comptés au nombre des 100 personnes les plus influentes au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici