Prince Harry, tragédie familiale, absence de Meghan Markle au jubilé, une hospitalisation gâche tout

0
139

Meghan Markle pourrait finalement ne pas accompagner son mari à Londres pour le jubilé de la reine. Son père ne va pas bien.

A l’approche de son départ pour Londres, l’hospitalisation en urgence du père de la duchesse de Sussex, Thomas Markle, vient bouleverser les dispositions prises par le couple pour le jubilé de la reine Elisabeth II. Le prince Harry pourrait finalement devoir se rendre en Angleterre sans son épouse. 

Thomas Markle a suscité à ses proches une grosse inquiétude, suite à son hospitalisation en urgence. Entre la duchesse de Sussex et son géniteur, la relation n’est pas douce. Ils ne se sont pas revus depuis longtemps et les raisons ne manquent pas. Thomas Markle a plus d’une fois menti à sa fille et n’a pas hésité à s’en prendre à elle dans ses prises de parole, principalement sur Youtube. 

Thomas Markle a même envisagé de prendre part à Londres au jubilé de platine de la reine Elisabeth et de profiter de l’occasion pour rencontrer le prince Charles et s’entretenir avec lui. Mais d’après The Sun, le père de Meghan Markle a été conduit dans un hôpital à Tijuana, au Mexique, suite à des problèmes respiratoires. 

Il aurait été filmé couché sur une civière, et portant un masque respiratoire. D’après sa fille Samantha, Thomas Markle aurait été victime d’un AVC. Une situation qui mettrait dans l’embarras l’épouse du prince Harry, qui hésiterait entre se rendre au chevet de son père, ou au jubilé de la reine. La duchesse tarde à prendre sa décision.

Au mois de mars, Thomas Markle affirmait s’être querellé avec le médecin le jour où sa fille est née, afin que ce dernier précise que Meghan Markle était métisse. « J’ai même dû me disputer avec le médecin et lui faire écrire qu’elle était métisse sur l’acte de naissance, car il voulait noter Black », a-t-il déclaré. 

« Je n’avais aucun problème avec le noir ou le blanc, mais dans mon esprit, cela aurait dû être métisse », a ajouté Thomas Markle dont les fins de mois sont, depuis, arrondies grâce à la notoriété de sa fille. Pas étonnant qu’entre les deux, l’entente ne soit pas au rendez-vous. Ce dernier est même soupçonné de préparer un nouveau coup contre sa fille pour le jubilé de la reine.

Laisser un commentaire