Prince Harry très gêné par Meghan Markle – Le premier pas de Kate Middleton évincée

0
782

Meghan Markle aurait de nouveau embarrassé son mari en refusant une main tendue de Kate Middleton. 


Kate Middleton souhaite l’apaisement entre les deux fils du prince Charles dont les rapports semblent s’être dégradés au fil du temps et de manière plus précipitée depuis que le cadet, le prince Harry, a fait le choix de quitter ses obligations au sein de la famille royale pour s’installer en Californie avec sa femme et leurs enfants. Les deux frères se parleraient à peine. 


Pourtant, la duchesse de Sussex ne désespère pas que la situation prenne une tournure réjouissante. Surtout qu’elle œuvre pour cela. Avec le prince Harry, elle partageait de très bons rapports. Ce qui est loin d’avoir été le cas avec l’épouse de ce dernier, Meghan Markle. La duchesse de Sussex aurait même refusé la main tendue de la future reine consort, selon le journaliste américain Kinsey Schofield. 


L’épouse du prince Harry n’aurait pas pris la peine de répondre aux messages privés et cadeaux qui lui ont été adressés après la venue au monde de leur fille Lilibet. Les bonnes intentions de Kate Middleton, elles, sont confirmées par le journaliste Christopher Andersen, qui a écrit un livre sur le conflit qui divise les Cambridge et les Sussex. 


« Ouais! C’est une personne très gentille, c’est le terme qui revient à chaque fois que vous croisez des gens qui l’ont rencontrée, collaboré avec elle, ou la connaissent », affirme-t-il. Des témoignages qui auraient tendance à mettre dans l’embarras le prince Harry. Il y a quelques années encore, il était proche de sa belle-soeur. 


 D’après le magazine New Idea, c’est l’épouse du prince William qui aurait pris l’initiative d’inviter son beau-frère au réveillon de Noël avec la reine à Londres. Si au départ, les Sussex devaient s’y rendre, Meghan Markle aurait changé d’avis. Les accusations de racisme qu’elle a porté contre les membres de la famille royale dans le cadre de l’interview choc donnée en mars dernier lui font encore craindre la réaction de ces derniers à son égard. 

Laisser un commentaire