Prince Harry, un divorce à plusieurs millions avec Meghan Markle – sa sœur brise le silence

0
0

Malgré l’apparente unité du couple, les rumeurs au sujet d’une crise conjugale fusent à l’égard du prince Harry et Meghan Markle.

Le magazine Oops répand la rumeur de tensions sérieuses au sein du couple que forment les Sussex et qui pourraient aboutir à un divorce. Le magazine s’appuie sur les propos de la demi-sœur de Meghan Markle relatifs au couple. La belle-sœur du prince Harry affirme que la duchesse porte le pantalon dans le couple mais que le petit fils de la reine Elizabeth Il pourrait un jour montrer les crocs.

Ce qui pourrait faire voler son ménage en éclats. «Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! A bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout monde l’a vu », indique Samantha qui ne s’arrête pas là. «Elle lui a donné les instructions (…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas », ajoute-t-elle.

Selon la demi – sœur de la duchesse de Sussex, l’attitude de Meghan Markle aurait un impact sur sa relation avec son fils. «Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle », livre-t-elle. Cependant, les critiques contre l’épouse du prince Harry ne viennent pas uniquement de ses proches.

Quelques amis du prince la considèrent comme agaçante. « Meghan peut être un cauchemar à 500%», ou encore «Elle est tellement… américaine !», affirment certains. La duchesse de Sussex a défrayé la chronique en mars dernier avec ses révélations sur la famille royale lors de l’interview qu’elle accordait à Ophélie Winter sur CBS.

Meghan Markle avait notamment évoqué le racisme au sein de la famille royale. Robert Lacey, auteur du livre Battle of Brothers soutient que bien que les tensions entre Harry et son frère William existaient depuis longtemps, l’entrée en scène de la maman d’Archie et Lilibet n’a pas contribué à changer la situation et à améliorer la relation entre les deux fils du prince Charles.

Au contraire, les choses auraient empiré entre eux. «Les partisans des Sussex ont remarqué la combinaison bizarre d’autopromotion et d’apitoiement qui caractérise Meghan, et ils comprennent pourquoi cela a exaspéré William », a-t-il affirmé dans le Daily Mail. Ces critiques cependant ne semblent pas affecter l’ancienne comédienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici