Prince Harry, vit un enfer avec Meghan Markle, elle pose ses valises chez Elton John à Los Angeles !

0
939

Qui aurait pu croire que les choses allaient si vite déraper entre Harry et le reste de la famille royale ? En effet quand il leur présente Meghan Markle et leur dit qu’il souhaite se marier, tout semble aller pour le mieux. En effet, un grand mariage est organisé et quand quelque temps plus tard, le peuple apprend que Meghan Markle est enceinte pour la première fois, c‘est littéralement la liesse au sien de la Grande Bretagne. Pourtant, à peine un an et demi après, tout cela semble oublié. Une partie du peuple semble avoir une rancune tenace pour Harry qu’il juge responsable de bien des malheurs depuis que le Megxit a été lancé par sa femme. Selon certaines rumeurs, cette situation aurait fait réfléchir Harry qui pourrait songer à faire un grand retour et à quitter sa femme ! 

Harry bientôt de retour en Grande Bretagne ? 

On vient de le dire, tout est parti en vrille pour Harry depuis un événement en particulier, le Megxit. il faut dire que malheureusement pour lui qui voulait simplement soutenir sa femme alors victime d’une grosse pression de la part de certains membres de la famille, le timing était vraiment mauvais. A cette époque, le Coronavirus a débarqué en Grande Bretagne depuis quelques semaines et le gouvernement a fait le choix de la stratégie de l’immunité collective, qui se révèle être une catastrophe. Les cas se multiplient et les morts aussi. Alors, le peuple a besoin de sa famille royale qui de son côté se dispute. C’est à ce moment là que Harry et sa femme quittent le royaume et cela est vecu comme une véritable trahison par toute une partie du peuple. 

On pourrait se dire qu’en un an et demi, Harry a forcément tourné la page et est parti sur autre chose. C’est vrai, il a eu un deuxième enfant avec Meghan Markle et il semble désormais bien installé du côté des USA. Il a même réussi à décrocher plusieurs contrats, que ce soit pour une biographie ou bien encore avec Netflix pour une série de documentaires sur sa vie. 

Pourtant, selon plusieurs rumeurs, il n’en pouvait plus de tout cela ! En effet, il supporterait très mal la guerre ouverte entre sa femme et le reste de sa famille. Plus encore, il ne supporterait pas de se trouver au milieu de tout cela. Il aurait alors pris la décision de  quitter le domicile familial pour la maison d’Elton John. Le but serait alors de prendre quelques jours afin de réfléchir à la suite des choses et surtout comment il voulait que cela se passe, ce qui n’exclut pas un retour du côté de la famille ! 

Laisser un commentaire