Prince William, calvaire à l’école. « Il a pris tout les coups ». Confidences CHOC de son ami Eddie Redmayne

0
287

Le célèbre acteur Eddie Redmayne a à son actif un certain nombre de prouesses qu’il peut fièrement mettre en avant et partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Cependant, la seule chose dont il semble être très fier est de « s’attaquer » au prince William lors des nombreux matchs de rugby qu’ils ont joués ensemble à l’école.

Bien que beaucoup ignorent peut-être ce petit fait, l’acteur danois a fréquenté le Eton College, la même école que fréquentait également le duc de Cambridge. Il a parlé de son temps passé à l’école avec le futur roi d’Angleterre, lors d’une interview accordée à l’émission ‘Bravo’s Watch What Happens with Andy Cohen’. Et le moins que l’on puisse dire, est que l’acteur oscarisé n’a pas été avare de détail sur sa relation avec le mari de Kate Middleton.

« J’ai joué au rugby avec le prince William. Je me suis toujours senti un peu désolé pour lui parce que dans toutes les écoles que vous jouiez, tout ce qu’ils voulaient faire était de s’attaquer au prince William pour dire: » J’ai affronté le prince William « . Donc, si vous étiez à côté du prince William, comme moi, c’était en fait assez facile et assez amusant », a-t-il déclaré.

Il a ensuite révélé qu’il n’avait pas parlé au prince William depuis leurs années d’école et qu’il n’avait pas non plus été invité au mariage du prince Harry et de Meghan Markle en 2018. Toutefois, selon plusieurs sources, les deux hommes n’ont jamais rompu le contact. Ils auraient également été aperçus lors d’une soirée caritative ensemble en 2015 et continuent à s’échanger régulièrement des nouvelles par message.

« Nous étions dans la même équipe Colts B en 1997″, a déclaré Eddie.  » Je me suis toujours senti un peu désolé pour Will parce que tout le monde voulait s’attaquer au futur roi d’Angleterre. Il a pris tous les coups. », a-t-il annoncé. Avant de poursuivre : « Je suis presque sûr que Will était plus intimidant que moi. Je ne pense pas avoir intimidé qui que ce soit dans ma vie. Je ne l’ai pas revu depuis l’école, mais c’était un homme adorable ».

Alors qu’Eddie a continué à étudier l’histoire de l’art à Cambridge – optant pour le même diplôme que la femme de William, la duchesse de Cambridge – William a commencé la géographie à St Andrews. L’acteur né à Londres a fait des vagues à Hollywood après sa performance stellaire dans ‘The Theory of Everything’. Eddie a remporté l’Oscar, le BAFTA, le Golden Globe et le SAG Awards du meilleur acteur pour son interprétation du physicien Stephen Hawking.

Laisser un commentaire