Prince William confidences étonnantes Kate Middleton, présence troublante dans une discothèque à Londres !

0
50

Le prince William pourrait avoir irrité son épouse en prenant du bon temps dans une discothèque.
L’héritier en second à la couronne d’Angleterre s’est rendu seul dans une discothèque, alors que son épouse Kate Middleton se trouvait sagement chez eux. « Que se passe-t-il entre le prince William et la duchesse Kate? Le petit-fils de la reine vient d’être pris en flagrant délit dans une boite de nuit londonienne », indique le magazine In Touch. 
La publication ne s’arrête pas là et fait état de tensions au sein du couple. De plus en plus sollicitée en raison de la santé fragile de la reine, Kate Middleton n’apprécie guère que son mari fasse la fête dans une boite de nuit. La future reine consort craindrait qu’il se laisse aller à une aventure extra-conjugale. 
Pendant que le duc de Cambridge se trouvait dans le célèbre club Oswald à Londres, où il aurait passé la nuit, Kate Middleton est restée au palais de Kensington avec leurs trois enfants. « En plus de William, l’actrice britannique Sienna Miller, et David Beckham », auraient fait la fête ce soir-là dans la discothèque. 
Le tabloïd The Sun a publié une photo du prince sur laquelle on le voit sortir de la boite de nuit branchée. Cependant, le petit-fils de la reine Elisabeth ne semble pas éméché. Il s’affiche souriant, et ne semble pas vouloir se cacher des photographes présents ce soir-là à la sortie. Le duc de Cambridge n’aurait donc rien à se reprocher.
Ce jeudi, le prince William et son épouse étaient les invités d’honneur à la Première mondiale de Top Gun:Maverick à Londres, à laquelle assistait Tom Cruise. La duchesse de Cambridge était vêtue, pour cette séance de cinéma prestigieuse, d’une robe signée Robert Mouret et portait des pendants d’oreille étoilés en diamants. 
Le duc et la duchesse ont retrouvé à leur arrivée Tom Cruise, ainsi que les autres têtes d’affiche du film, Jennifer Connelly et Miles Teller. Le Daily Mail a précisé dans ses colonnes que cette projection était couplée à un événement caritatif, relatif à une collecte de fonds pour The Film and TV Charity qui vient en aide aux personnes qui travaillent au Royaume-Uni en arrière plan dans le secteur de l’écran. 

Laisser un commentaire