Prince William, douleur à la tête avec Kate Middleton, ce sujet très brulant !

0
11

L’une des choses que les Cambridge supportent de moins en moins, est que leurs proches parlent du prince Harry. 

Le prince William et Kate Middleton auraient des maux de tête rien qu’en entendant évoquer le prince Harry. Le second fils du prince Charles et de la princesse Diana serait hanté par le souvenir de sa mère, décédée dans un accident de voiture, rappelle le magazine Gala, qui rapporte les propos de ce dernier en août dernier au micro de NBC.

Le 31 août 2022, un hommage sera rendu à la première épouse du prince Charles, à l’occasion des 25 ans de sa disparition. Le prince Harry pourrait alors en profiter pour publier ses mémoires rédoutées par les membres de la famille royale. Ce serait sa façon à lui de semer, une fois de plus, le trouble au milieu des siens. 

« Je sens la force de son esprit qui me guide depuis deux ans et plus que jamais aujourd’hui », a-t-il affirmé auprès de BBC. Des confidences qui pourraient être prises à Londres comme des menaces. D’autant plus que ce jour-là, le duc de Sussex n’avait eu de mot ni pour son père le prince Charles, ni pour son frère le prince William. 

Lors du retour express du prince Harry et de son épouse Meghan Markle le 14 avril dernier à Londres, avant de prendre la direction des Pays-Bas où ils devaient assister aux Invictus Games, les deux frères ne se sont pas rencontrés. L’héritier en second au trône, son épouse et leurs enfants, se reposaient à Courchevel. 

« J’évite de penser à mon frère. Ca me donne mal au crâne », aurait confié dans ce lieu le duc de Cambridge à un ami. Le mari de Kate Middleton ne serait pas remis de la décision du prince Harry de quitter ses obligations au Palais pour s’installer en Californie avec son épouse et leurs enfants. Il ne lui pardonne d’autant plus pas ses apparitions en public qui ont éclaboussé à plus d’une reprise les membres de la famille royale. 

Le prince Harry et son épouse sont attendus ce mois de juin à Londres pour le jubilé de la reine. Meghan Markle pourrait cependant ne pas effectuer le déplacement, suite aux conditions de santé de son père. Ce dernier a récemment été hospitalisé d’urgence. Thomas Markle aurait fait un AVC. Il avait prévu se rendre aussi à Londres pour la même cérémonie. 

Laisser un commentaire