Prince William effrayé par la minceur de Kate Middleton – révélations dramatiques

0
430

Il y a désormais un peu plus d’un an de cela, la famille royale britannique a connu de nombreux séismes ! En effet, si quand on vous dit ça, il n’y en a qu’un qui doit vous venir en tête, c’est forcément le Megxit qui a  fait et qui dans les faits continue encore aujourd’hui à faire couler des tonnes et des tonnes d’encre dans la presse. mais ne penser qu’à ce Megxit serait forcément réducteur. En effet, il y a eu d’autres scandales qui ont éclaboussé la famille comme l’implication du prince Andrew dans la sordide affaire Epstein ! On peut aussi citer le Coronavirus qui a touché directement la famille puisque le prince héritier, Charles a été parmi ceux qui ont attrapé une forme heureusement bénigne de la maladie. Mais alors, il a fallu que certains sortent du lot pour faire tenir la maison dans ces temps décisifs. Parmi eux-on a pu compter Willaim et sa femme Kate Middleton ! 

Kate Middleton noyée sous le travail 

On vient de vous le dire, Kate Middleton est parmi celles qui ont su émerger de la crise pour pouvoir sauver le peuple britannique qui était alors en plein perte de repères ! En effet,le timing de ce Megxit n’aura pas pu être pire pour le pays et c’est d’ailleurs l’origine de beaucoup de colère de la part du peuple vis à vis du couple. Kate Middleton et son mari ont alors dû redoubler de travail pour redresser la situation, que ce soit au figuré et même au propre. En effet la charge de travail de Harry et sa femme ont bien dû être réparti après leur départ. Forcément, c’est entre les membres restants qu’ils ont dû se partager. Dès lors, on serait tenté de se dire que le couple a pu compter sur le soutien du prince Charles. Mais cela a été très temporaire. Comme on vous le disais en introduction, le prince Charles et sa femme ont été touchés par ce Coroancius quand il a débarqué dans le pays. Si heureusement ce n’était pas une forme grave, cela a tout de même demandé au couple de se mettre au repos pendant plusieurs semaines. 

Dès lors, cette charge de travail supplémentaire, elle est de nouveau tombée sur Kate Middleton et William. Ainsi, pendant de nombreux mois, ils ont dû faire avec cette charge de travail et ils l’ont fait sans broncher, se sacrifiant pour le bien de la couronne. 

Mais dernièrement, une bonne nouvelle a commencé à faire du bruit. Selon elle, le couple serait sur le point d’avoir un nouvel enfant. Sauf que cette rumeur, elle vient de prendre du plomb dans l’aile. En effet, Kate Middleton aurait plutôt perdu du poids récemment à cause de l’immense charge de travail, ce qui inquiète William ! 

Laisser un commentaire