Prince William et Kate Middleton, fin de l’idylle, ils ont anéanti Meghan Markle …

0
232

Les Cambridge seraient considérés comme responsables de l’écourtement de la lune de miel entre le prince Harry et son épouse Meghan Markle. 
Meghan Markle aurait souhaité que la distance soit établie entre son mari et les Cambridge qui, d’après elle, les auraient méprisés. Le magazine Dernière heure livre des détails sur les raisons de la fin de la lune de miel entre le second fils du prince Charles et son épouse, qui fêtent leur quatre ans de mariage. 
Différents éléments sont mentionnés. « La grande peur de Meghan Markle est qu’il redevienne ce qu’il était avant de la rencontrer », a affirmé une source au magazine canadien. « Pour elle, les amis de son mari sont responsables de ses égarements passés – des soirées à Las Vegas ou des beuveries à Londres « , poursuit la source.  « Et elle n’a nullement envie de le voir retomber dans une vie faite d’excès incessants », déclare-t-elle. Les tensions au sein du couple des Sussex trouveraient aussi leur origine dans les finances. « C’est toujours la deuxième pierre d’achoppement: Meghan aime dépenser », confie encore la source. 
L’élément final serait le prince William et Kate Middleton. Le prince Harry « souhaite continuer à entretenir avec sa grand-mère, et les autres membres de la famille », est-il renseigné. Mais cette option ne conviendrait guère à Meghan Markle. Cette dernière préfèrerait que le second fils du prince Charles « garde des distances, surtout avec Kate et William », indique la source.
De leur côté, Kate Middleton et le prince William n’auraient jamais pardonné à Meghan Markle et au prince Harry d’avoir quitté la monarchie pour vivre leur vie sous le soleil des Etats-Unis. D’après un spécialiste des têtes couronnées, les Cambridge peineraient de plus en plus à dissimuler leur haine contre l’épouse du prince Harry. 
Ils œuvreraient même pour que la duchesse de Sussex, installée depuis deux ans en Californie avec son mari, ne revienne pas à Londres avec ce dernier. Mais le prince Harry ne laisserait rien passer contre son épouse. Le couple pourrait prochainement faire du bruit avec la biographie du duc de Sussex, mais également un documentaire en préparation avec Netflix.   

Laisser un commentaire