Prince William et Kate Middleton, secrets compromettants, le journal intime tenu par la Reine …

0
644

La reine Elizabeth II est l’une des personnalités publiques les plus énigmatiques que le monde ait jamais eues. Elle a été sous les yeux du public pendant presque toute sa vie, donc il y a peu de choses que nous ne savons pas d’elle. Nous savons que la reine Elizabeth II tient un journal que seul le prince Phillip était autorisé à voir. Le journal est si privé que le palais doit détruire le papier buvard utilisé pour que personne ne puisse regarder dans leurs ordures et voir ses entrées.

Cependant, les journaux sont si importants et privés qu’il est peu probable que la plupart des gens les verront un jour. La reine tient un journal depuis l’âge de 15 ans, bien avant de savoir qu’elle serait reine ou même que son père serait roi. Cependant, comme elle était toujours membre de la famille royale, ils étaient surveillés de près. 

Chaque journal est marqué de son insigne et d’un chiffre romain pour les garder en bon ordre. Ces journaux contiennent probablement des regards de première main sur certaines des périodes les plus turbulentes de la monarchie et de sa vie. C’est son père qui l’a encouragée à tenir un journal – il a fait de même avant et pendant son règne. Lorsque la reine aura des invités importants au palais, elle montrera le journal de son père, mais seulement l’extérieur, jamais les pages intérieures.

Le petit livre noir l’accompagne partout où elle va. Lorsqu’elle voyage, elle est placée dans les mêmes dossiers que les documents du gouvernement, de sorte que, si elle se perd, personne ne pourra la lire. Elle écrit dans le journal tous les soirs, bien que la longueur des entrées n’ait pas été rapportée. La reine demande à être laissée seule lorsqu’elle écrit et à être dérangée uniquement en cas d’urgence.

Les journaux de la reine contiennent probablement des réponses à tant de questions du public sur son règne, y compris des questions sur la princesse Diana, Harry et Meghan. La souveraine est au courant des moindres secrets des membres de la famille royale. Ainsi même le couple formé par le prince William et son épouse, Kate Middleton n’a aucun secret pour elle. Elle not tout minutieusement dans son petit carnet, même les informations les plus intimes.

Même ainsi, il est peu probable que quiconque verra jamais les journaux dans leur forme complète. Comme elle est l’une des dirigeantes les plus importantes de tous les temps, les entrées du journal peuvent être publiées au coup par coup, mais elles seront fortement modifiées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici