Prince William et Kate Middleton, une maladie qui perturbe tout …

0
19

Une fois de plus, le prince William et son épouse pourrait être vexés par une révélation des Sussex.

Un triste souvenir est rappelé à la mémoire avec la nomination au Emmy Award de l’interview accordée par le prince Harry et Meghan Markle à Ophélie Winter sur CBS News. Durant l’émission nominée dans la catégorie Série ou émission non fictionnelle exceptionnelle, les Sussex avaient émis des accusations racistes à l’endroit de membres de la famille royale.

Alors que le palais de Buckingham avait déjà été secoué par les révélations des parents d’Archie lors de cet entretien avec Ophélie Winter, cette nomination devrait être un nouveau coup dur pour les membres de la famille royale britannique, notamment pour le prince William et Kate Middleton. Un point de vue que soutient le Daily Mail qui rapporte les propos de Duncan Larcombe, spécialiste des têtes couronnées.

« William se sentira malade jusqu’au creux de l’estomac. L’interview était une réelle attaque contre la monarchie britannique et son épouse. Et maintenant, elle est présentée comme étant l’un des moments de divertissement de l’année », a dit l’expert de la famille royale. Cette nomination risque de griser une fois encore les rapports entre les deux frères.

Le prince William et le prince Harry devraient se retrouver à l’automne prochain dans le cadre d’un nouvel hommage à leur mère, la princesse Diana. Le 1er juillet dernier, le papa d’Archie et Lilibet était de retour à Londres pour l’inauguration de la statue de la première épouse du prince Charles qui aurait eu 60 ans ce jour. Le monument érigé en son nom devait prendre place au Sunken Garden de Kesington palace où Lady Diana a vécu 15 ans. En 2017, pour ses 20 ans de décès, le lieu avait été transformé en jardin blanc.

Même si le prince William et le prince Harry auraient préféré un grand événement en l’honneur de leur mère, ils ont dû se contenter d’une cérémonie à comité restreint en raison de la crise sanitaire. « Le prince William et le prince Harry assisteront à un événement en comité réduit », indiquait le communiqué officiel du palais. Un rendez-vous qui globalement n’a eu aucun effet sur l’état de leur relation.

Robert Lacey, dans son livre Battle of Brothers, explique que les divergences entre les deux fils de la princesse Diana, William et Harry, datent de plusieurs années en arrière. Seulement, l’épouse du prince Harry n’aurait pas contribué à améliorer la situation. «Les partisans des Sussex ont remarqué la combinaison bizarre d’autopromotion et d’apitoiement qui caractérise Meghan, et ils comprennent pourquoi cela a exaspéré William », affirmait-il dans le Daily Mail.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici