Prince William étonne Kate Middleton, rapprochement suspect avec Harry pour Noël

0
493

Fâchés depuis des mois, un espoir sur une amélioration des rapports entre les deux fils du prince Charles parait à l’horizon.


Le prince William a surpris plus d’un, et particulièrement son épouse Kate Middleton, durant un podcast réalisé pour Apple Fitness. Le but de cet enregistrement était de sensibiliser sur les bienfaits de la marche sur la santé mentale. Un moment touchant durant lequel le prince William a évoqué son frère. 


Le duc de Cambridge a « ostensiblement inclus son jeune frère » à travers un souvenir d’enfance. Il a raconté comment leur mère leur chantait Simply the Best, une chanson de Tina Turner, au moment de leur retour au pensionnat. « Assis sur la banquette arrière, chantant, c’était comme un vrai moment en famille. Ma mère, elle, conduisait en chantant à tue-tête », a-t-il confié. 


La rumeur selon laquelle le prince Harry prendra la direction de Londres avec ses enfants pour les fêtes de fin d’année semble avoir fait réagir l’héritier en second à la couronne britannique. Le mari de Kate Middleton pourrait avoir mis de côté la brouille avec son frère cadet à qui il semble clairement avoir fait un appel du pied lors de ce podcast. 


Un pas vers la réconciliation peut-être. « William n’est généralement pas ouvert à ses émotions et ne parle presque jamais de Harry ces jours-ci, donc c’est touchant qu’il ait rappelé qu’ils étaient inséparables », indique le Woman’s Day selon qui la guerre froide entre les deux frères pourraient bientôt connaitre sa fin. 


Une démarche qui cependant pourrait ne pas plaire à Meghan Markle qui ne souhaiterait pas se rendre à Londres. La duchesse de Sussex craindrait de se trouver face aux membres de la famille royale après les accusations de racisme qu’elle a portées contre eux lors de l’interview qu’elle a accordée en mars dernier à la journaliste américaine Oprah Winfrey. 


D’après le magazine In Touch, Meghan Markle et le prince Harry prévoient d’organiser pour Noël une fête dans leur manoir. « Ils invitent tous leurs amis. Meghan Markle a fait elle-même envoyer des invitations plaquées or. Pendant ce temps, Harry a allumé des lumières dans toute la maison. Ils ont un sapin de trois mètres, et sont sur le point d’en acheter un deuxième », a renseigné un proche du couple. 

Laisser un commentaire