Prince William : furax contre Meghan, qui maltraite ses employés

0
1

La brouille entre le prince William et son frère cadet Harry alimente de nouveau les débats alors que les deux fils du prince Charles s’apprêtent à se retrouver le 1er juillet prochain.

Depuis quelques jours, le prince Harry est de retour parmi les siens à Londres pour la deuxième fois depuis le début de cette année. A son arrivée dans la capitale, il a cependant été placé en quarantaine de cinq jours pour prévenir les risques en rapport avec la crise sanitaire. Son épouse Meghan Markle est restée aux Etats-Unis où elle vient d’accoucher de leur deuxième enfant.

Le 1er juillet prochain, les deux fils du prince Charles et de la princesse Diana rendront, en comité restreint en raison de la crise sanitaire, hommage à leur mère décédée en août 1997 suite à un accident de la route. Une cérémonie sera donnée ce jour en l’honneur de la princesse des cœurs qui aurait eu 60 ans cette année.

Au programme, l’inauguration par ses deux fils de la statue érigée en son honneur et qui se dressera dans les jardins de Kensington où la princesse de Galles vécu 15 ans. Si cette cérémonie et l’œuvre d’art qui en sortira attire l’attention, c’est davantage les deux frères William et Harry qui attisent les regards.

Robert Lacey dans son livre Battle of the Brothers sorti récemment, fait des révélations sombres sur la querelle entre les fils de Lady Di, qui semblent bannir tout espoir de réconciliation entre eux. D’après l’ouvrage de Robert Lacey, le mari de Kate Middleton serait entré dans une grande colère en apprenant la présence l’année prochaine de Meghan Markle au Jubilé platine de la reine Elizabeth Il.

Dans un souci d’apaisement, l’épouse du prince Harry a en effet été conviée avec son mari, le duc de Sussex, à se tenir à cette date dans la tribune aux côtés de la famille royale. Cependant, la présence de Meghan Markle ne réjouit point le prince William. «Selon l’une de mes sources, il lui a été signalé que tout le monde a une belle-sœur difficile », a confié dans le Daily Mail Robert Lacey.

Le spécialiste de la famille royale explique ensuite comment le mari de Kate Middleton a explosé de fureur en apprenant la nouvelle. « La réponse de William a été de hocher la tête en signe d’acceptation sage. Puis, soudain, il a éclaté de colère. ‘Mais regardez la façon dont cette foutue bonne femme a traité mon personnel – sans pitié !’ », aurait affirmé le prince William se basant sur l’enquête menée par Jason Knauf et qui recense les accusations de harcèlement moral portés à l’encontre de Meghan Markle par certains de ses employés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici