Prince William grosse déception – Faux-bond à sa femme pour un grand évènement !

0
5

Kate Middleton n’a pu retrouver son mari pour un évènement particulier alors qu’elle se trouvait isolée dans son palais de Kensington après avoir été confirmée cas contact.

L’épouse du prince William qui a reçu sa première dose de vaccin contre le covid-19, mais pas la deuxième, a été confirmée le 5 juillet dernier cas contact après avoir été en contact avec une personne confirmée positive au virus. Aussi, a-t-elle été contrainte durant plusieurs jours à l’isolement. Une situation qui l’a amené à revoir son agenda, l’empêchant de prendre part à certains évènements.

« La semaine dernière, la duchesse de Cambridge est rentrée en contact avec une personne qui a par la suite été testée positive à la covid-19. Son Altesse royale ne présente aucun symptôme, mais suit toutes les directives gouvernementales pertinentes et s’est isolée chez elle », informait un communiqué émis par le palais royal.

Un isolement qui cependant tombe mal puisque l’un des évènements officiels auquel elle a dû renoncer à prendre part aux côtés de son époux est la célébration du 73e anniversaire du service public de santé britannique, le NHS. Une messe était prévue à la cathédrale Saint-Paul, à Londres, en l’honneur du NHS, suivi l’après-midi au palais de Buckingham d’un thé organisé pour le personnel soignant.

La dernière fois que Kate Middleton a été aperçue en public avant de s’isoler dans son palais de Kensington était lors du tournoi de tennis de Wimbledon. La duchesse de Cambridge qui est une fan inconditionnelle de ce sport aura malheureusement manqué les finales masculine et féminine de la compétition sur gazon.

Cependant, ce n’était pas la première fois que l’épouse du prince William entrait en isolement. Durant le printemps 2020, la maman de Georges, Charlotte et Louis avait déjà été confrontée à l’isolement lorsque le prince William avait été affecté. Un moment qu’elle aurait vécu selon la presse britannique « assez durement ».

Le duc et la duchesse de Cambridge sont les parents de trois merveilleux enfants. La rumeur évoquait il y a quelques temps une quatrième grossesse de Kate Middleton qui aurait  surpris au départ le prince héritier second au trône. « Au début, William était réticent à l’idée d’avoir un autre bébé », aurait confié un proche au magazine In Touch dans sa version allemande. « Il ne s’attendait tout simplement pas à ce que Kate tombe enceinte aussi rapidement », a poursuivi la source. Aucune communication officielle cependant n’a confirmé cette information.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici