Prince William, Kate Middelton, « un point de rupture » : tout dégringole…

0
590

Le prince William et Kate Middleton auraient enfin remporté leur combat contre Meghan Markle et le prince Harry. Il s’agit d’un combat médiatique. Toutefois, cette victoire aurait été remportée de manière sournoise.

Nos confrères de ‘Who’ ont publié un dossier concernant la « guerre » entre le duc et la duchesse de Cambridge, et les Sussex, et valide l’idée que le prince William et Kate Middleton auraient gagné leur combat en communication.

Mais ce succès n’est pas satisfaisant pour le prince William car ce dernier serait particulièrement inquiet pour son petit frère qui a l’air bouleversé, en raison des nombreux combats contre la presse. Meghan Markle a d’ailleurs déclaré :

‘William s’en fait pour son frère. Entre eux, il y a des hauts et bas, mais il a toujours été protecteur‘.

Public indique également : « Leur déplacement officiel de cinq jours au Pakistan, un pays où les attentats sont légion a été une franche réussite. Même les journalistes anglais qui ont suivi leur voyage n’en reviennent pas’

«William et Kate ont été extrêmement gentils et attentionnés. Sur le trajet du retour, ils sont venus à l’arrière de l’avion pour discuter avec nous. Ca n’était jamais arrivée. On sent que William commence à entrer dans le rôle du souverain », a indiqué un journaliste qui accompagnait le couple royal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici