Prince William, Kate Middleton, commentaire froid pour la naissance de la fille d’ Harry !

0
29

Dimanche 6 juin, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant , Lilibet ‘Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Oncle William et tante Kate sont ravis de leur nouvelle nièce !

À la lumière de cette nouvelle passionnante, le duc et la duchesse de Cambridge ont publié une déclaration aux côtés de la reine Elizabeth, du prince Charles et de Camilla, duchesse de Cornouailles, félicitant le couple pour leur famille de quatre personnes. Voici leur message, relayé par un porte-parole de Buckingham Palace.

« La reine, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles, ainsi que le duc et la duchesse de Cambridge ont été informés et se réjouissent de la nouvelle de la naissance d’une fille pour le duc et la duchesse de Sussex. » Le duc et la duchesse ont également partagé leur propre message sur les réseaux sociaux, affirmant qu’ils étaient « tous ravis de l’heureuse nouvelle » de l’arrivée de bébé Lilibet.

La petite Lili n’a pas encore rencontré ses cousins, car elle est née à Santa Barbara, en Californie, où ses parents vivent maintenant à temps plein. Cependant, elle rejoint tout à fait la couvée de jeunes membres de la famille royale, y compris, bien sûr, son frère Archie Harrison Mountbatten-Windsor et les enfants du duc et de la duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis. 

Malgré la distance, le lien de Lilibet avec ses parents royaux est solide, car son nom est un hommage à la fois à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth, et à sa défunte grand-mère, la princesse Diana. « Lili porte le nom de son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, dont le surnom familial est Lilibet. Son deuxième prénom, Diana, a été choisi pour honorer sa défunte grand-mère bien-aimée, la princesse de Galles », a expliqué le couple dans l’annonce de naissance.

 Ils ont également ajouté: « Le duc et la duchesse vous remercient pour vos vœux chaleureux et vos prières alors qu’ils profitent de ce moment spécial en famille. ». Selon les médias britanniques, Kate Middleton et le prince William auraient envoyé un cadeau spécial à la famille Sussex. Toutefois, à l’heure actuelle, on ignore le contenu de cette surprise.

Laisser un commentaire