Prince William, Kate Middleton, en froid, le couple au bord de la rupture

0
598

Le prince William et Kate Middleton doivent faire face à une terrible nouvelle. En effet, cette nouvelle pourrait bouleverser l’équilibre de leur couple. Une ex serait de retour dans la vie du prince William …

Nos confrères du magazine people ‘Succès’ ont consacré un dossier sur le couple princier. Dernièrement, une éventuelle grossesse de Kate a été abordé dans de nombreux magazines. Or, ce n’est pas du tout d’actualité. Le couple serait en froid suite à la présence d’une rivale qui fait beaucoup de dégâts sur son passage …

Mais qui est cette rivale ? Il s’agit de Rose Hanbury, qui est décrite depuis quelques semaines comme la ‘maitresse rurale’ du prince William.

Elle est âgée de 35 ans et est l’heureuse mère de 33 bambins. Elle est séparé de son conjoint David Rocksavage.

Leur couple a éclaté au moment de la diffusion de la rumeur sur sa relation avec le prince William.

Il y a quelques mois, Rose Hanbury était aperçue sans son alliance à une fête organisée à Buckingham Palace en l’honneur du président américain Donald Trump.

‘Kate est prise de panique. Elle craint que la séparation de Rose ne soit un élément déclencheur de l’effondrement de son propre couple’, a indiqué un confrère du magazine people.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici