Prince William, Kate Middleton, des jumeaux en préparation, la réponse officielle !

0
2015

Il y a quelques mois maintenant, une rumeur commençait à enflammer internet. Selon celle-ci, Meghan Markle serait enceinte peu de temps après que le couple ait décidé de quitter l’Angleterre pour les USA. 

Mais cette rumeur a été assez vite démentie quand on s’est rendu compte que quand elle sortait de chez elle, Meghan Markle semblait avoir la ligne et pas de petit ventre rond qui pointe à l’horizon. 

Ce que l’on ne savait alors pas à l’époque, c’est que cette rumeur était en fait vraie. Alors qu’elle changeait Archie, Meghan Markle a été prise d’une violente douleur au niveau du ventre ce qui l’a pliée en deux. 

Elle a alors été chez le médecin et le diagnostic est tombé, elle venait tout juste de faire une fausse couche ! Une terrible nouvelle qu’elle a dans un premier temps gardée pour elle, mais qu’elle a dû exprimer. 

En effet, c’est comme ça que Meghan Markle a réussi à percer l’abcès et à faire sortir la douleur qu’elle gardait en elle depuis déjà de trop longs mois. Elle a alors avoué que ce jour là, elle avait fait une fausse couche via un article du New York Times. 

Kate Middleton enceinte à son tour ? 

Mais dans la dernière édition, le magazine australien Women’s Day annonçait une grande nouvelle, une autre membre de la famille royale serait enceinte et attendrait un heureux évènement, Kate Middleton ! 

En effet, après avoir essayé d’avoir des enfants de manière traditionnelle, le couple se serait tourné vers la fécondation in vitro afin de satisfaire son désir d’agrandir de nouveau la petite famille avec un nouvel enfant. 

Toutefois, cette fécondation aurait trop bien marché puisque Kate Middleton serait enceinte de jumeaux selon les dires du magazine. Une théorie récemment mise à mal par la sortie en public de cette dernière. 

En effet, sur les photos publiées à la gare d’Édimbourg, Kate Middleton semble avoir complètement gardé la ligne, ce qui semble plutôt compliqué quand on est enceinte, encore plus de jumeaux ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici