Prince William, Kate Middleton, relation tendue, étonnant coup de griffe de Beatrice d’York (image)

0
498

Le prince William et Kate Middleton, seraient furieux contre Beatrice d’York, qui se serait montrée par ‘une terrible’ trahison. Elle s’est unis dans la plus stricte intimité.

New Idea dévoile un dossier sur la princesse, pour y dévoiler de belles images d’elle en bikini avec Edoardo Mapelli Mozzi durant un séjour en Italie.

Concernant ses vacances, la petite-fille la reine Elizabeth II aurait heurté la sensibilité des membres de la famille royale en raison d’une triste décision. Elle se serait unis dans la plus strict intimité. Pourtant avant de s’engager, un accord du palais devait avoir lieu. Or, dans ce cas là, le protocole n’ pas été respecté.

‘Béatrice s’est secrètement fiancée en Italie et a assisté au mariage de Misha Nonoo près de Rome. Il y a même des rumeurs selon lesquelles Bea et Edoardo se seraient mariés en secret, car ils aiment tellement le pays’, a indiqué un proche du palais.

Pour se faire pardonner, la fille du prince Andrew souhaiterait mettre en place une grande réception en Angleterre. Mais, nous ne sommes pas certains que le couple royal viennent à la réception au vu des circonstances.

Edoardo Mapelli Mozzi dirige une immense agence immobilière de luxe créée il y a un peu plus d’une décennie.

La famille royale l’apprécie très peu. Ce dernier avait rompu avec sa compagne et leur enfant de 24 mois pour sortir avec la princesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici