Prince William, Kate Middleton, pourquoi leurs rapports se détériorent avec Harry ?

0
405

Si le prince William et Kate Middleton ont pris leur distances avec le prince Harry, ce ne uniquement pour une question de jalousie. Ils se comporteraient comme des ‘gamins’.

Nos confrères britanniques ‘Woman’ ont dévoilé des informations très croustillantes concernant la relation entre Harry avec Meghan Markle et William et Kate Middleton. A priori, rien ne va plus au palais…

Pour éclaircir la situation, les explications du spécialise des familles royales Duncan Larcombe, ont été récoltées.

Le prince William, ainsi que Kate Middleton, ont reproché au Prince Harry de ne pris en considération leurs conseils avant de se marier avec Meghan Markle.

Le couple royal aurait préféré qu’Harry attende une année supplémentaire avant de s’unir à Meghan Markle. Il l’aurait décrit de ‘gamin’, accourant ‘comme un morfal sur un nouveau jouet’. Harry n’aurait absolument pas apprécié les termes utilisés.

‘Contrairement à la relation de William et Kate, qui dure depuis 16 ans, la relation amoureuse entre Harry et Meghan a évolué rapidement, leur mariage a été célébré deux ans après leur rencontre’, indique nos confrères de Woman.

Le prince Harry n’a jamais vécu avec Meghan Markle avant l’annonce de leurs fiançailles. Son frère estimait donc que leur mariage était précipité.

Le prince William lui a indiqué qu’il découvrirait ‘certaines choses dans les dix ans à venir’, et regrette que son petit frère ne s’implique pas assez dans son couple.

Les relations entre le prince William et son frère Harry se sont détériorées en raison de son mariage de Meghan Markle. L’aîné reproche à son frère de s’être précipité dans son mariage, ce qui n’est pas du tout du goût d’Harry. Les deux frères ont des rapports très tendus désormais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici