Prince William, Kate Middleton, très préoccupés par le sort de leur fils George

0
303

Les passionnés de la famille royale ont été déchaînés par les nouveaux portraits d’anniversaire du prince George, beaucoup soulignant la ressemblance avec son oncle James Middleton. Le palais de Kensington a publié deux photos, prises à Anmer Hall par sa mère Kate Middleton , 38 ans, avant le septième anniversaire du futur roi aujourd’hui. 

Et les admirateurs ont rapidement commenté à quel point le jeune prince ressemblait à James, maintenant âgé de 33 ans, avec son sourire rayonnant et ses mèches blondes. Un fan, qui a partagé une image de l’entrepreneur capturée en tant que garçon de page en 1991, âgé de quatre ans, aux côtés des portraits récemment publiés du frère aîné de Cambridge, a déclaré: « Le prince George et l’oncle James se ressemblent tellement! ».

Un autre a ajouté : « Le prince George est vraiment tout Middleton ! Il a le visage de sa mère et commence à ressembler beaucoup à son oncle James Middleton ! « Je ne comprends vraiment pas à quel point tant de gens pensent qu’il ressemble à son père, le prince William, parce qu’il n’a jamais eu besoin de moi! ».

Un troisième fan a écrit :  » Prince George est un mini-James Middleton ! Même la forme de leurs visages est la même !’. »Le prince George ressemble de plus en plus à son grand-père Michael et à son oncle James », a déclaré une quatrième personne sur Twitter, alors que certains fans soulignaient la ressemblance de George avec d’autres membres de la famille Middleton.

Les photos montrent un garçon qui grandit vite et a laissé derrière lui les  chemises à col Peter Pan à volants que sa mère, la duchesse de Cambridge, aimait tant l’habiller comme un tout-petit et au-delà. Au lieu de cela, nous voyons un petit garçon, les cheveux blonds ébouriffés écartés et souriant, portant un T-shirt vert camouflage.

Par ailleurs, Kate Middleton qui est une véritable maman poule serait effrayée que la ressemblance de son fils avec son oncle, James dépasse l’aspect physique. En effet, souffre depuis des années d’une terrible dépression et l’épouse du prince William a bien conscience que son fils est très sensible, au point qu’elle a décidé de le surveiller comme le lait sur le feu …

Laisser un commentaire