Prince William, Kate Middleton, trêve de Noël avec Meghan et le prince Harry. Ce geste très touchant !

0
457

Les heureux parents du petit Archie ont décidé de prendre leur indépendance, en renonçant à leurs obligations protocolaires et d’aller vivre sur le sol américain. Cette choix étonnant a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal, qui n’aurait toujours pas encaissé leur décision.

Le duc et la duchesse de Sussex se sont même offert une villa à 14 millions de dollars à Los Angeles. L’objectif étant de vivre à proximité des amis et de la famille de Meghan Markle. Celle-ci veut commencer une carrière artistique exemplaire à Hollywood et elle ne lésine pas sur les moyens pour y arriver.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a indiqué un proche qui a souhaité gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. Toutefois depuis leur arrivée sur le sol américain, les heureux parents du petit Archie serait confrontés à des problèmes au sein de leur couple.

La magie de Noël aurait de nouveau fait des miracles. En effet, les deux frères Harry et William ainsi que leur épouse respective auraient décidé d’enterrer la hache de guerre, à la suite de longs mois de guerre médiatique sans merci. Les membres de la famille royales envisagent même de célébrer les fêtes de fin d’année ensemble, selon nos confrères de Closer.

« Nostalgiques des Noël passés en famille à Sandringham, le prince William prévoit de passer un moment privilégié avec eux, le jour de Noël, via un appel vidéo », a rapporté la publication, qui souligne que la fausse couche de Meghan Markle a permis le rapprochement entre les deux familles.

Le duc et la duchesse de Sussex ont même envoyé des cadeaux de Noël aux trois enfants de Kate Middleton et du prince William, achetés dans une boutique huppée de Santa Barbara, en Californie. Une petite attention qui a beaucoup fait plaisir aux duc et à la duchesse de Cambridge.

« Une nouvelle qui laisse espérer de chaleureuses retrouvailles entre les deux frères quand la pandémie sera terminée », a ajouté le magazine people Closer. De bonnes nouvelles en perspectives, qui montrent que le prince William et son épouse ont enfin accepté la décision du duc et de la duchesse de Sussex de prendre enfin leur indépendance vis à vis du palais royal.

Laisser un commentaire