Prince William, mort de Diana – des révélations…

1
244

Le duc de Cambridge et le duc de Sussex ont été réunis lors du dévoilement très attendu d’une statue de leur défunte mère, Diana, princesse de Galles. Dans un hommage commun, les frères royaux ont déclaré: « Aujourd’hui, à l’occasion du 60e anniversaire de notre mère, nous nous souvenons de son amour, de sa force et de son caractère – des qualités qui ont fait d’elle une force pour le bien dans le monde, changeant d’innombrables vies pour le mieux « .

« Chaque jour, nous souhaitons qu’elle soit toujours avec nous, et notre espoir est que cette statue soit considérée à jamais comme un symbole de sa vie et de son héritage. Merci à Ian Rank-Broadley, Pip Morrison et leurs équipes pour leur travail exceptionnel, aux amis et aux donateurs qui ont contribué à ce que cela se produise, et à tous ceux dans le monde qui gardent la mémoire de notre mère vivante. »

Le prince William, 39 ans, a été photographié en train de conduire à Londres avant l’événement, qui a eu lieu aux Sunken Gardens du palais de Kensington. C’était la première fois que William et le prince Harry étaient photographiés ensemble depuis les funérailles du duc d’Édimbourg en avril. Le duc de Sussex s’est envolé pour le Royaume-Uni depuis Los Angeles vendredi dernier afin de terminer une période d’isolement avant d’assister à l’événement.

La date marque ce qui aurait été le 60e anniversaire de Diana, des hommages étant rendus dans le monde entier à la défunte princesse. Les fans royaux ont afflué aux portes du palais de Kensington pour laisser des fleurs, des bannières et des cartes.

William et Harry, qui avaient l’air élégants dans des costumes sombres avec des cravates, sont arrivés quelques minutes plus tôt pour le dévoilement et se sont arrêtés dans un chemin bordé d’arbustes à l’extérieur du jardin pour discuter avec le président du comité de la statue, Jamie Lowther-Pinkerton.

Les frères royaux ont donné le ton à l’événement en partageant un rire avec leur ancien bras droit et en discutant avec animation avec l’ancien officier de l’armée. Le trio a passé quelques minutes ensemble avant que Lowther-Pinkerton ne les fasse descendre une petite volée de marches dans le jardin pour rencontrer leurs premiers invités.

Harry laissa échapper un rire d’appréciation quand il vit les frères et sœurs de sa mère et son frère aîné William, qui avait une longueur d’avance, salua Lady Sarah McCorquodale en l’embrassant sur les deux joues et continua d’accueillir chaleureusement sa tante Lady Jane Fellowes et son oncle Earl Spencer.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici