Prince William, preuve d’amour, ce magnifique cadeau offert à Kate Middleton

0
343

Le prince William et Kate Middleton célèbrent cette semaine leur 10e anniversaire de mariage. Le couple a marqué l’occasion avec des photos inédites d’eux semblant heureux tout en étant blottis ensemble, (via CNN ). 

Ils ont également publié une jolie vidéo d’eux-mêmes à la maison avec leurs trois adorables enfants , le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis en l’honneur de cet anniversaire. « Merci à tous pour les aimables messages à l’occasion de notre anniversaire de mariage », a déclaré le couple en sous-titrant la vidéo, par Today . « Nous sommes extrêmement reconnaissants pour les 10 années de soutien que nous avons reçues dans notre vie de famille. W&C »

Malgré les informations faisant état d’une rupture au sein de la famille royale, le jeune frère de William, le prince Harry, et son épouse Meghan Markle auraient envoyé des félicitations privées au couple (via Page Six ). Même la reine Elizabeth s’est tournée vers les réseaux sociaux pour partager ses réflexions sur le grand jour du couple. « Souhaitant au duc et à la duchesse de Cambridge un très joyeux anniversaire de mariage », lit-on dans le message (via People ). « Aujourd’hui marque dix ans depuis que Leurs Altesses Royales ont échangé leurs vœux à l’abbaye de Westminster. » 

Comme les fans se souviennent peut-être, le couple s’est marié en 2011 devant près de 2000 invités alors que le reste du monde le regardait à la télévision. Le monde continue de regarder William et Kate, et beaucoup pensent qu’ils ont peut-être même repéré le grand cadeau d’anniversaire de Kate sur les superbes nouvelles photos du couple.


Marie Claire rapporte que les fans n’ont pas pu s’empêcher de remarquer le magnifique bijou que Kate Middleton portait sur ses jolies photos d’anniversaire avec le prince William. Bien sûr, les gens ont immédiatement commencé à spéculer sur le fait que le collier était peut-être un cadeau somptueux de son mari pour l’honorer et la célébrer après une décennie de mariage. 

Selon The Sun , la pièce autour du cou de Kate sur les photos du pendentif Asprey Daisy Heritage, qui coûte 12 350 $. Page Six rapporte que Kate possède également les boucles d’oreilles assorties d’une valeur de 26 000 $. Le point de vente note également que la forme du pendentif va bien avec la bague de fiançailles en saphir bleu de Kate, qui présente un style floral similaire et appartenait autrefois à la mère de William, la princesse Diana.

Le collier est décrit comme une « pierre de taille marquise sertie individuellement comme les pétales de la fleur. Chacune est maintenue en place par deux griffes en forme de V parfaitement formées, conçues pour permettre à un maximum de lumière de passer à travers la pierre. Le centre de la fleur, quant à lui, est serti d’une demi-boule de diamants pavés, reproduisant la texture du centre de la marguerite », sur le site Asprey . Le duc et la duchesse de Cambridge n’ont pas confirmé si le collier était ou non un cadeau d’anniversaire. Cependant, ils ont l’air plus heureux que jamais de célébrer leur journée spéciale avec leurs enfants.

Laisser un commentaire