Prince William, sérieux coup de frein avec Kate Middleton, qui attend un 4ème bébé …

0
375

Kate Middleton a dévoilé ses plans pour agrandir sa famille alors qu’elle a récemment fait une grande annonce qui a excité de nombreux fans royaux. Le moulin à rumeurs a fonctionné au fil du temps ces derniers temps en ce qui concerne la famille royale britannique.

Lors d’un défilé de la Saint-Patrick en Irlande du Nord, on a demandé à Kate si elle prévoyait d’avoir un quatrième bébé. Kate a répondu aux cris de « numéro quatre? ». Elle a déclaré: « Je pense que William serait peu inquiet ! ». Elle n’a pas développé le commentaire, mais nous pensons qu’elle a une vie bien remplie avec George, Charlotte et Louis pour le moment.

Après des mois de rumeurs de grossesse entourant Kate Middleton, les fans royaux ont été plongés dans un effondrement absolu à l’idée que la mère de trois enfants annonce qu’elle attend son quatrième enfant et tout cela grâce à « deux indices ». Selon l’expert royal Aranzazu Santos López, il y a deux indices que Kate est sur le point de faire une annonce de grossesse.

« J’ai deux indices qui me font penser que Kate est enceinte », a-t-elle déclaré. « Quels sont ces indices ? Regardez ces images récentes du retour à l’école. Regardez les cheveux de Kate. Ils ont un air différent. » « Chaque fois que la duchesse de Cambridge change de look, elle annonce qu’elle est enceinte dans quelques jours. »

Santos López a fait référence à la princesse portant une frange alors qu’elle était enceinte de George en 2013 et au lob qu’elle a fait ses débuts avant d’annoncer sa grossesse avec Louis, une technique qu’elle utilise pour détourner l’attention de son bébé qui grandit.

Santos López a révélé que le deuxième indice est l’interruption de la programmation de la duchesse. « L’agenda de Kate est verrouillé », a-t-elle poursuivi. « Elle prendra un congé, ce qui pourrait signifier qu’elle est enceinte, étant donné que ses grossesses précédentes ont été compliquées. »

Selon la société de paris britannique Coral, il est de plus en plus probable que Wills et Kate « accueilleront un autre membre de la famille », les chances étant réduites à 1/2, l’homme de 37 ans annoncera qu’un autre bébé royal est sur le point de rejoindre la couvée. en 2019.

Laisser un commentaire