Prince William, ses vacances gâchées par la biographie explosive de son frère Harry !

0
247

La période estivale s’annonce comme les vacances de l’enfer pour le prince William, alors qu’il s’occupe de la nouvelle qu’il pourrait être la cible des prochains mémoires de son frère, le prince Harry. Harry a laissé son frère aîné à l’écart de la plupart de ses attaques publiques contre la famille royale cette année, mais les initiés craignent qu’il ne garde des mots de choix pour son livre autobiographique, qui doit sortir l’année prochaine.

« Les mémoires de Harry devront contenir quelque chose de nouveau, et les assistants du palais font de leur mieux pour les devancer », a déclaré une source. La grande crainte, selon la source, est que Harry puisse sonner sur les rumeurs infondées qui ont circulé à propos de William ayant une fois eu une liaison avec une voisine à Norfolk. « Ce n’était absolument pas vrai et les attachés de presse ont été agressifs en faisant tuer l’histoire », souligne la source. « Harry était enragé par cela, car il sentait qu’ils ne défendaient pas les histoires négatives sur Meghan avec autant de vigueur.

Harry veut également exprimer ses frustrations quant à la façon dont William n’a pas chaleureusement accueilli Meghan dans le giron. William redoute définitivement la publication de ces mémoires. Il a été annoncé pour la première fois que le prince Harry publiait un livre révélateur en juillet, mais la sortie a été reportée à 2023.

« Dans un mémoire intime et sincère de l’une des personnalités mondiales les plus fascinantes et les plus influentes de notre époque, le prince Harry partagera, pour la toute première fois, le récit définitif des expériences, des aventures, des pertes et des leçons de vie qui l’ont aidé à le façonner. », lit-on dans un communiqué de Penguin Random House. Le livre couvrira sa vie aux yeux du public depuis son enfance jusqu’à nos jours, y compris son service militaire et la « joie qu’il a trouvée à être un mari et un père ».

« Le prince Harry offrira un portrait personnel honnête et captivant, qui montre aux lecteurs que derrière tout ce qu’ils pensent savoir se cache une histoire humaine inspirante, courageuse et édifiante », poursuit le communiqué. Le duc a également publié une déclaration dans ses propres mots où il a expliqué pourquoi il écrivait les mémoires. « J’écris ceci non pas en tant que prince que je suis né mais en tant qu’homme que je suis devenu », a déclaré l’homme de 37 ans.

Il a poursuivi en disant qu’il avait porté « de nombreux chapeaux au fil des ans », au sens propre comme au sens figuré, et ce qu’il espère réaliser en publiant le livre. « J’espère qu’en racontant mon histoire – les hauts et les bas, les erreurs, les leçons apprises – je peux aider à montrer que peu importe d’où nous venons, nous avons plus en commun que nous ne le pensons », a déclaré Harry.

Avant d’ajouter : « Je suis profondément reconnaissant d’avoir l’opportunité de partager ce que j’ai appris au cours de ma vie jusqu’à présent et ravi que les gens lisent un récit de première main de ma vie qui soit exact et entièrement véridique. » Le livre aurait été écrit par JR Moehringer un lauréat du prix Pulitzer qui a précédemment co-écrit l’autobiographie de la légende du tennis André Agassi. Harry fera don des bénéfices à une association caritative, selon les médias américains.

Laisser un commentaire