Prince William, terrible aveux de Kate Middleton, surprenante visite à Ascot, à proximité de la reine

0
78

Kate Middleton se préparerait en coulisses pour être au plus près de la reine dont la santé serait fragilisée. Les petits princes des Cambridge pourraient être inscrits à Ascot. 
Le prince William et son épouse Kate Middleton pourraient dans les prochaines semaines quitter leur demeure de Londres, pour s’établir près de Windsor. Le but serait de se rapprocher de la reine Elisabeth II qui ne serait pas au top de sa forme, et dont les déplacements semblent avoir été réduits. 
Bien que la souveraine semble mieux se porter, elle aurait décidé de faire de son château de Windsor sa résidence principale et ne se trouvera ainsi plus de manière permanente à Buckingham Palace. Le déménagement des Cambridge doit permettre de soutenir au quotidien la reine dans l’exercice de ses fonctions. 
Le couple serait actuellement à la recherche de propriétés privées, « plutôt que de compter sur l’important patrimoine immobilier de la couronne royale ». Le magazine In Touch pense que Kate Middleton et le petit-fils de la reine Elisabeth pourraient s’installer dans le Buckimghamshire, Windsor ou le Surrey. 
Les Cambridge auraient par ailleurs déjà visité des « écoles aux alentours, dont celle de Lambrook située à Ascot, pour y scolariser leurs trois enfants, George (8 ans), Charlotte (6 ans) et Louis, âgé de 3 ans », renseigne la publication. Des allégations au sujet desquelles le Palais n’a cependant fait aucun commentaire. 
Récemment, une nouvelle rumeur a affirmé la duchesse de Cambridge enceinte de son quatrième enfant. Mais le bruit ne semble pas se confirmer tant l’épouse du prince William n’affiche au fil du temps aucune rondeur. Cependant la duchesse ne rechignerait pas à voir sa famille s’agrandir d’un membre. 
Ce qui ne serait pas le cas de l’héritier en second à la couronne d’Angleterre. Malgré ses nombreuses obligations, le prince William a été récemment surpris sortant d’une boite de nuit. Le mari de Kate Middleton est apparu tout sourire, et ne cherchait pas à se cacher des photographes. Un simple moment de détente sans doute.  

Laisser un commentaire