Princesse Diana : une femme aux multiples visages – confidences explosives sur ses nombreuses liaisons

0
3

Grâce aux quatre saisons de The Crown , le grand public est beaucoup plus sensibilisé aux relations amoureuses de la famille royale. Alors que la saison 3 de la série royale Netflix plongeait dans la romance entre Camilla Parker Bowles et le prince Charles, la saison 4 a consacré une grande partie de son temps au flux et reflux du mariage du prince et de la princesse de Galles , y compris les relations extraconjugales. par les deux membres de la famille royale.

Dans la saison 4 de The Crown , la relation de Diana avec son garde du corps n’a été que brièvement plaisantée par la princesse Anne, interprétée par Erin Doherty. Cependant, dans la vraie vie, Barry Mannakee était apparemment une présence importante dans la vie de Diana. Selon OprahMag.com , Diana a détaillé ses sentiments pour Mannakee dans des enregistrements privés avec son coach vocal, Peter Settelen . 

Dans les bandes, qui ont été diffusées après la mort de Diana, la princesse a décrit le garde du corps comme le « plus grand amour » qu’elle ait jamais eu. Selon Diana, elle aurait été « très heureuse d’abandonner tout cela et de partir vivre avec lui. Et il n’arrêtait pas de dire qu’il pensait que c’était aussi une bonne idée. »

La romance de Diana avec James Hewitt a également été mentionnée dans The Crown Saison 4. Il semblerait que la relation de Diana avec l’officier de cavalerie ait commencé après la fin de sa romance avec Mannakee. Selon le livre d’Anna Pasternak Princess in Love (via OprahMag.com ), Hewitt a révélé que sa relation avec la princesse avait eu lieu de 1986 à 1991. De plus, la BBC a rapporté que Lady Diana « a cessé de prendre les appels téléphoniques de Hewitt » en 1992.

Hewitt a révélé dans le livre Love and War de 1999 que l’affaire avait commencé après que la princesse de Galles lui eut demandé de lui donner des leçons d’équitation. « Une seule chose a mal tourné », a-t-il révélé. « Nous sommes tombés amoureux. »

Dans une interview accordée en 1995 à Panorama de la BBC , la princesse a admis sa relation avec Hewitt et a évoqué son implication dans l’écriture du livre révélateur Princess in Love . « Oui, je l’ai adoré », a déclaré Diana. « Oui, j’étais amoureuse de lui. Mais j’ai été très déçu. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici