Quand la princesse Diana a brisé une bouteille en verre sur la tête du prince Charles … Ce lourd secret que cache le palais royal !

0
476

De vieilles images de la princesse Diana brisant une fausse bouteille en verre sur la tête du prince Charles ont refait surface en ligne, et c’est hilarant. Le couple royal, qui en était vraisemblablement aux premiers stades de leur relation lorsque les images ont été filmées, a été vu tenant une bouteille en verre transparent. Un membre du groupe montre à Diana comment le faire, tandis que le prince Charles se retourne pour faire face à elle.

Avec un sourire effronté sur le visage, Diana claque alors la bouteille au-dessus de sa tête. Le verre de sucre se brise partout et la pièce explose de rires et de cris de joie. Charles vit l’humour aussi, riant en secouant les restes de ses cheveux. Les commentateurs de la vidéo se sont rassemblés pour partager leur plaisir du clip refait à neuf. « Elle est si mignonne », a écrit l’un d’eux, d’autres ajoutant simplement des emojis rieurs. 

Dans une biographie récente du prince Charles, des affirmations ont été faites sur les raisons pour lesquelles lui et son épouse actuelle, Camilla Parker-Bowles, ne se sont pas mariés à l’origine. Ce n’est un secret pour personne que Charles et Camilla se sont rencontrés et sortis avant de rencontrer la princesse Diana , mais il y a apparemment une raison pour laquelle le prince n’a pas épousé la duchesse de Cornouailles en premier. 

Près d’une décennie avant son mariage avec Diana, à l’été anglais de 1972, Charles et Camilla ont commencé ce qui allait être le début de leur relation très tendue. Le petit ami de Camilla de longue date, Andrew Parker-Bowles, était à l’étranger pour le service militaire et, pendant son absence, la duchesse a commencé une relation amoureuse avec Charles. 

Plus tôt dans l’année, Sally Bedell Smith, auteur de  Prince Charles: Les passions et les paradoxes d’une vie improbable , a affirmé que l’ingérence du père de Camilla était à blâmer. En janvier 1973, Charles et Camilla ont été forcés de se séparer après avoir mis les voiles pour les Caraïbes pour le service naval. C’est à ce moment-là qu’Andrew Parker-Bowles est retourné à Londres. 

Bedell Smith a suggéré que c’était, en fait, la famille de Camilla qui voulait qu’elle épouse Andrew plutôt que l’héritier du trône britannique. « Ils sont intervenus en publiant un avis de fiançailles dans le Times  le 15 mars. Sa main forcée publiquement, Andrew a proposé à sa petite amie de près de sept ans », a écrit Bedell Smith. En publiant un avis de fiançailles mensonger, le père de Camilla a changé le cours de l’histoire.

Lorsque Charles était de retour au port quelques jours plus tard, il a entendu la nouvelle de l’engagement de Camilla et a été naturellement choqué. Selon Bedell Smith, Charles ‘ne pouvait pas comprendre comment «une relation si heureuse, paisible et mutuellement heureuse» s’était terminée si brusquement, après un début si prometteur. Si Andrew n’avait pas été forcé de proposer, Charles aurait peut-être d’abord épousé Camilla – au lieu de mener une liaison désastreuse avec elle lors de son mariage avec Diana.

Bedell Smith a en outre affirmé que le couple ne s’était pas marié car la famille royale considérait Camilla comme une femme «  expérimentée  ». Smith a suggéré que la duchesse n’était pas considérée par la famille royale comme suffisamment « aristocratique  » pour être la suivante sur le trône. Le grand oncle du prince Charles, Lord Mountbatten, aurait dit au prince: «  C’est charmant pour vous deux d’avoir une aventure, mais cela ne peut absolument pas se terminer par un mariage  », a   déclaré Express 

Laisser un commentaire