Lorsque Lady Diana a failli se convertir à l’islam, par amour pour Hasnat Khan.

0
724

Lady Diana avait également ce jolie surnom “princesse des cœurs”. Cette dernière pensait de plus en plus à changer de religion pour se convertir à l’islam par amour pour Hasnat Khan.

A la suite de sa rupture avec le prince Charles, la princesse de Galles (famille royale), était enfin une femme libre et pouvait faire tout ce dont elle rêvait. Plus besoin d’autorisation du palais pour réaliser des activités ou aller voir quelqu’un. Dans son bonheur, elle finira par rencontrer Hasnat Khan, un brillant chirurgien cardiologue pakistanais. C’est un véritable coup de foudre pour les deux tourtereaux. Ce dernier aime donner de son temps libre pour venir en aide au plus démuni, tout comme la princesse de Galles.

Lady Diana était une femme qui était très généreuse. Son amour pour Hasnat Khan était si important qu’elle envisageait sérieusement de se convertir à l’islam, son concubin avait pour religion l’islam.

Une grande relation s’est installée entre les deux tourtereaux et a duré deux ans. La princesse envisageait même de quitter son pays pour s’installer avec son nouveau chéri. Le couple envisageait même d’avoir un autre enfant avec cet homme.

Néanmoins, les mentalités encore « anciennes » et le manque d’ouverture d’esprit ont détruit ce jolie couple. En effet, la famille d’Hasmat Khan a refusé dès le départ leur relation. “Un fils qui épouse une fille anglaise est le pire cauchemar de toutes les mères pachtounes conservatrices. Vous envoyez votre fils en Angleterre et il revient avec une épouse anglaise. C’est quelque chose qu’elles redoutent”, avait déclaré Jemima Khan, la meilleure ami de la princesse.

Lady Diana était si triste, son concubin refusa de vivre leur histoire au grand jour,. D’autant plus qu’il détestait le présence des paparazzis qui les suivaient de partout.

Une histoire d’amour qui s’est si amèrement terminée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici