Que se passe t-il avec Céline Dion ? Des rumeurs sur un possible handicap choquent ses fans !

0
1958

La diva planétaire, Céline Dion a dû faire face à des situation extrêmement éprouvantes ces derniers mois. En effet, la disparition de son mari, René Angélil, disparu en 2016 des suites d’un long combat contre la maladie a été particulièrement difficile pour la chanteuse très populaire, qui a avoué récemment qu’elle n’a jamais fait le deuil de son défunt mari. Selon ses proches, la diva planétaire a littéralement atteint le fond et a beaucoup de mal à s’e n remettre.

« Depuis plusieurs années, la chanteuse québécoise est livrée à elle-même, alors qu’elle n’avait jamais vécu sa vie de star sans son époux », a rapporté un confrère. Pour pouvoir faire face à la douleur intense qui vit en elle, elle s’est plongée corps et âme dans le travail, afin de tenter « d’oublier » que son cher et tendre n’est plus à ses côtés. Dans cette épreuve difficile, elle s’est mise à la danse, une autre passion, qui lui a fait beaucoup de bien.

De plus, en février dernier, Céline Dion a également été confrontée au décès de sa mère, Thérèse Dion, qui l’a anéantie. Une situation qui a fait remonter des souvenirs douloureux à la mère de trois garçons, qui a accumulé les épreuves durant l’année 2020. En effet, sa tournée ‘Courage’ a été annulée en raison de l’épidémie du coronavirus et son ancien manager a porté plainte contre elle, car il estimait avoir été arnaqué. Une affaire qui a malheureusement fait couler beaucoup d’encres.

Par ailleurs, son apparence a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. En effet, elle est apparue à plusieurs reprises très amaigrie. À chacune de ses sorties en public, le débat est relancé sur les réseaux sociaux, est-ce que Céline Dion est malade ? Récemment, face à l’insistance de ses fans, qui se posent des millions de questions à son sujet, l’heureuse maman de trois garçons a accepté de se livrer en toute transparence sur les réseaux sociaux et elle a fait des révélations renversantes à son sujet.

« À cette époque, les représentants de la Québécoise parlent d’un problème à la gorge, et plus particulièrement d’un trouble de l’oreille moyenne, qui entraîne des irrégularités auditives et une incapacité à chanter correctement. Pour faire face à cette maladie, Céline Dion s’était donc arrêtée pendant plus d’un mois, et avait confié par la suite tous ses doutes, notamment sur la possibilité d’un retour sur scène ou non », a indiqué un confrère.

Quant à Céline Dion, elle a déclaré récemment sur les réseaux sociaux, qu’elle était atteinte « d’une dégénérescence maculaire très handicapante », ce qui signifie qu’elle a une maladie de la rétine, qui affaibli considérablement la vue du patient. Selon les spécialistes, les dégâts sont irréversibles et les traitements sont peu efficaces et ne permettent pas de guérir ce trouble, qui touche de plus en plus de patients dans le monde. Aujourd’hui, elle ne peut plus se passer de ses lentilles de contact dans sa vie au quotidien.

Résumé :

Céline Dion, est une chanteuse exceptionnelle, qui a eu une carrière professionnelle exemplaire. Avec plus de 200 millions d’albums vendus dans le monde, elle est à la tête d’une fortune impressionnante. Mais depuis la mort de son mari, tout va mal sur le plan personnel. D’autant plus que sa santé se serait détériorée en un laps de temps très court. Aujourd’hui, les traitements sont complètement inefficaces pour lutter contre cette maladie incurable, qui a frappé de plein fouet la star internationale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici