Quel est le secret de longévité entre Emmanuel Macron et Brigitte ?

0
8

En ce moment, Emmanuel Macron est en vacances dans le sud de la France, au niveau du traditionnel Fort de Brégançon, un lieu de vacances habituel pour les présidents de la République. Sauf que cette année, c’est forcément particulier puisqu’il pourrait s’agir de la dernière fois qu’il passe ses vacances dans ce magnifique endroit. En effet, l’an prochain  cette période de l’année, les français auront choisi un président de la république pour les 5 années à venir et il se pourrait que ne soit pas Emmanuel Macron. Quoi qu’il en soit, qu’il soit réélu ou pas, le président actuel pourra profiter d’un peu de bon temps en compagnie de son épouse, Brigitte Macron. Aujourd’hui, un livre va d’ailleurs sortir et nous dévoiler des secrets sur leur couple. On vous propose d’en découvrir quelques-uns ici ! 

Emmanuel Macron et Brigitte sur la même longueur d’onde 

Il n’est pas toujours facile de vivre des vacances d’été quand on est président de la république comme Emmanuel Macron et cela se confirme d’ailleurs sur les deux dernières années. Alors que lui s‘imaginait sans doute pouvoir passer un peu de bon temps en compagnie de sa femme et de profiter du soleil et de la plage, il a été sorti de ses vacanecs par deux gros événements à deux ans d’intervalle. On peut bien évidemment penser à l’énorme explosion qui a secoué la capitale libanaise il y a un an de cela et où Emmanuel Macron avait dû se rendre en toute urgence pour apporter aide et soutien au peuple libainais. Mais cette année encore, un événement a certainement gâché ses vacances, la prise de Kaboul par les talibans dimanche dernier qui a sans doute déclenché des réunions de crise. 

Dans cette situation, difficle d’avoir une vie de couple heureuse et aboutit et forcément, meme pour Emmanuel Macron et sa femme, cela tourne parfois à la dispute. Mais celles-ci semblent assez rares selon l’écrivaine qui décrit un couple qui est très uni. C’est simple, chacun aurait un emploi du temps commun de façon à ce qu’ils puissent passer au moins un peu de temps ensemble à plusieurs moments de la journée. Ainsi, ils ne seraient jamais séparés plus d’une heure et demi sauf cas de force majeur. 

Mieux encore, ce serait vraiment comme ça qu’ils imaginent le couple, une vraie vie ou tout se fait à deux. Ce n’est certes pas forcément l’idée que tout le monde se fait du couple, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que tant qu’ils sont sur la même longueur d’onde, c’est tout ce qui compte ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici