Qu’est devenue Abi six mois après sa victoire à The Voice ?

Depuis le début de l’année, l’industrie de la musique subit de plein fouet le Coronavirus et plus précisément les mesures prises par le gouvernement pour tenter de protéger la population et d’endiguer l’épidémie. 

En effet, tout a commencé juste avant le premier confinement, quand l’État a décidé d’interdire tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans notre pays, annulant ainsi un bon nombre de concerts. 

Puis, c’est le confinement et la fermeture des studios d’enregistrement qui a pointé le bout de son nez. Mais au final cette période a permis à pas mal d’artistes d’enregistrer de nouveaux albums. 

Ces albums, ils les ont alors enregistrés dès la fin du confinement et c’est pourquoi la fin d’année est assez riche en termes de sorties. Mais là encore, ce n’est pas spécialement un avantage pour les artistes. 

En effet, beaucoup de sorties, cela signifie aussi beaucoup de concurrence et le deuxième confinement qui a vu les magasins non essentiels fermer leurs portes n’a clairement pas aidé à vendre ses disques. 

Il travaille sur son premier album !

Dès lors, pas facile de vivre dans ce monde de la musique qui est si particulier depuis un an maintenant. C’est encore plus vrai quand on désire se lancer dans celui-ci en tant que professionnelle pour la première fois. 

C’est pourtant dans ce monde que Abi, le gagnant de la dernière édition de The Voice va devoir tenter de percer dans les mois qui suivent. Beaucoup se sont alors demandé ce qu’il était devenu. 

Eh bien, la bonne nouvelle, c’est que malgré tous les ennuis dont nous venons parler juste avant, le jeune homme n’a rien perdu de sa motivation et il continue de travailler dur de son côté, avançant à son rythme. 

Ainsi, il y a quelques jours, il a fait une grande annonce ! En plus de son premier album qui arrivera dans quelques mois, il a révélé avoir été choisi pour chanter le générique du nouveau Disney, Soul sorti à Noël !