Raquel Garrido « abandonne » Adrien Quatennens, la terrible raison révélée

0
4488

Raquel Garrido a pris à plusieurs reprises la parole dans le cadre de l’affaire Adrien Quatennens. Ce qui fait croire qu’elle aurait une carte à jouer. 

Raquel Garrido a commencé par saluer le retrait du député du Nord qui, dans un long communiqué, a reconnu avoir giflé son épouse, après que cette dernière lui a fait part de sa volonté de mettre un terme à leur union. Adrien Quatennens affirmait alors se mettre en retrait de ses obligations au sein de LFI. 

« Sur l’affaire Quatennens, on a voulu protéger les femmes, on a voulu dénoncer les violences faites aux femmes: il n’y a pas de loyauté au parti qui soit supérieure à la lutte et à la sanction des violences faites aux femmes », a affirmé sur BFM TV la député et avocate qui a manqué de convaincre le grand nombre. 

Interrogée sur une possible démission d’Adrien Quatennens, la député de la France insoumise répond que c’est à la justice de décider à ce sujet. « Pas vous… Pas vous… Qu’on connait avec ce franc-parler qui fait que vous êtes une personnalité partucilère à l’Assemblée », lui a alors lancé le presentateur de BFMTV. 

« Vous avez toujours eu un franc-parler qui fait que vous n’utilisez pas ce genre de manoeuvre pour parler. Est-ce que vous voulez la liste des gens dont vous avec demandé la démission? », a poursuivi Bruce Toussaint. Ce à quoi la député a répliqué: « …Je ne vous empêche pas de demander la démission d’Adrien Quatennens ».  

Bruce Toussaint fait alors remarquer à la député de Seine-Saint-Denis: « Vous faites deux poids, deux mesures. Et c’est ça qui aujourd’hui pose un problème ». Sur les réseaux sociaux, plusieurs la soupçonnent de manigancer de sorte que la place d’Adrien Quatennens revienne à son mari, Alexis Corbière. 

« Soit la femme de Quatennens est effectivement une femme violentée physiquement ou psychiquement et dans ce cas il faut que Quatennens se casse, soit vous avez créé une tempête dans un verre d’eau. Pour l’instant, je vois une manœuvre politique pour mettre en place votre mari », peut-on lire notamment. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici