Raymond Domenech accepte la relation d’Estelle Denis avec Marc Thiercelin, son mal-être révélé …

0
113

Estelle Denis et Raymond Domenech, parents de deux enfants, ont gardé une bonne relation après leur rupture. 

Estelle Denis a renoué avec l’amour auprès du navigateur et skipper Marc Thiercelin, avec qui elle serait en couple depuis quelques mois seulement. Le skipper professionnel de 61 ans est connu pour ses cinq tours du monde en solitaire dont quatre en Vendée Globe. Il totalise trois achevés et un Around Alone.  Lire aussi : Raymond Domenech et Estelle Denis : un couple au bord de l’implosion !

« C’est bien simple, avec Estelle, ils ne se quittent jamais », indique le magazine Voici qui dévoile leur histoire d’amour et des images du couple qu’ils forment. On découvre les deux tourtereaux qui échangent des gestes affectueux au Parc des princes, lors du match de football qui opposait le Paris-Saint-Germain à la Juventus du Turin.  Voir aussi : Raymond Domenech et Estelle Denise, relation explosive – des clash à répétition !

« Pour Marc, c’est un peu loin de l’océan, mais comme il lui arrive aussi de travailler dans le monde de la télé (il a présenté A la rencontre des peuples des mers, sur Arte, entre 2018 et 2021), il n’a pas eu du mal à s’adapter », commente la publication. Mais sa nouvelle histoire d’amour n’influe pas sur ses rapports avec le père de ses enfants. 

L’animatrice de RMC Sport a confirmé lors  d’un entretien qu’elle a accordé au Journal du Dimanche qu’elle gardait d’excellents rapports avec son ancien compagnon, Raymond Domenech, dont elle est officiellement séparée. « On s’entend hyper bien », a assuré la maman de Merlin, 15 ans, et Victoire, 18 ans. Lire aussi : Estelle Denis confrontée à une séparation brutale – ça se précise

Une déclaration que confirmait dans ses colonnes le magazine Public selon qui leur séparation n’avait pas été « houleuse ». « Pas d’armée d’avocats prêts à se déchirer. Après une longue discussion en début d’année, ils sont calmement parvenus à la conclusion que la flamme s’était éteinte », commentait l’hebdomadaire. 

Bien qu’ils ne sont en couple que depuis peu, Estelle Denis et Marc Thiercelin ont pris la décision de s’installer ensemble. Ils « rêvent de plus et se sont déjà mis à la recherche d’une maison en Bretagne, qui pourrait abriter leur idylle », renseigne le magazine Voici, avant de noter: « Autant dire qu’avec son navigateur, Estelle est prête à voguer longuement vers le bonheur ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici