Régine révèle un secret sur Johnny Hallyday qu’elle avait juré de garder

0
332

Cela fait maintenant plus de trois ans que les fans de Johnny Hallyday sont orphelins d’un chanteur qui leur a tant apporté dans la vie, mais qui s’est éteint des suites d’un cancer des poumons à Paris. 

Une terrible nouvelle et ce jour-là, beaucoup de nos compatriotes avaient le cœur lourd en partant au travail. Car oui, Johnny Hallyday était plus qu’un chanteur pour ces personnes, c’était un modèle. 

Un homme qui était passionné de musique rock et de la culture des États-Unis depuis son plus jeune âge et qui avait alors voulu vivre de tout ça et ramener un peu l’Amérique en France via sa musique. 

Un pari qui semblait osé à l’époque et qui lui avait même valu plusieurs moqueries, notamment sur sa façon de vivre que certains trouvaient ridicule, surtout dans notre pays où personne ne vivait comme ça. 

Mais au fil des années, il a réussi à s’imposer dans le paysage musical et médiatique. Ainsi, des milliers de Français à travers le pays l’ont suivi et plus personne n’osait se moquer de lui et de sa façon de vivre. 

Elle a été une conseillère

Pendant cette période, Johnny Hallyday a pu compter sur le soutien de plusieurs personnes dans son entourage qui ont parfaitement su le conseiller tout au long de sa carrière qui aura été longue et couronnée de succès. 

Il y a quelques jours de cela, la chanteuse Régine s’est confiée sur la relation qu’elle avait entretenue avec Johnny Hallyday pendant de longues années. Elle était d’ailleurs devenue sa confidente à ce moment-là. 

Tout aurait commencé alors que Johnny Hallyday était encore jeune et que Régine avait décidé de prendre du temps pour lui apprendre le Twist qu’il désirait maîtriser, mais qu’il ne savait pas encore danser. 

Puis au fur et à mesure des années, leur relation est restée très forte et le chanteur a continué à écouter les différents conseils de Régine. C’est par exemple elle qui lui aurait conseillé d’acheter la villa de Marnes La Coquette. 

Laisser un commentaire