Reines du Shopping : Cristina Cordula annonce un nouveau concept !

0
90

La célèbre émission ‘ Les Reines du Shopping’ diffusée sur M6 rencontre un succès sans précédent, depuis son lancement. Il faut dire que l’émission de mode présentée par la célèbre mannequin Cristina Cordula continue à séduire les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Récemment, l’animatrice phare de M6 a tenu à remercier chaleureusement ses fans sur les réseaux sociaux, pour lui être fidèle.

Wooohooooo !!! Vous êtes 1 millioooooooon à me suivre !!! Je ne reviens pas !!! Je suis super heureuse ! Merci, merci, merci !
C’est énorme !!! Tout ce qu’on a pu échanger c’est incroyable ! Des moments drôles, forts, parfois tristes… En tout cas, je suis ravie de pouvoir parler tous les jours avec vous, surtout de démocratiser la mode. C’est ce j’aime le plus faire… Alors je vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité, soutien et amitié. Je vous aime », a-t-elle annoncé.

Parfois, il arrive que la ravissante brésilienne, qui est très active sur les réseaux sociaux se fasse tacler par des détracteurs. En effet, ses propos sur la mode crée parfois la polémique. Rappelez-vous de ses propos sur le bikini, qui n’a pas manqué de choquer ses fans. « Le bikini est la chose la plus importante depuis la bombe atomique – Diana Vreeland », avait-elle confié sur Instagram, il y a quelques mois.

Autant vous dire que les réactions ne se sont pas fait attendre. « STUPIDE !!! », « Je ne comprends pas vraiment la comparaison. C’est horrible, des millions de morts », « Honteux de partager une telle ineptie », « Il n’y a que moi que ça choque, ce genre de comparaison complètement débile ???!!! », »Faut demander aux Japonais… à Nagasaki ou Hiroshima… mauvaise blague », pouvait lire sur la toile.

Par ailleurs, Christina Cordula a récemment annoncé une nouvelle surprise à ses fans. Alors que son émission revient sur le devant de la scène avec son émission, le 22 aout avec une petite surprise. Désormais, l’émission sera tournée au 4 coins de la France. Ainsi pour l’émission inédite de la semaine prochaine, c’est à Marseille que Christina Cordula sera présente.

Le thème est ‘Chic pour un apéro en bord de mer’.  Pour les impatients, vous pourrez retrouver quelques extraits de l’émission inédite sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici