Renaud choqué, la femme de sa vie est décédée

0
58

Le chanteur qui s’est installé dans le sud de la France serait livré à un immense chagrin, occasionné par la perte d’un être cher.

Renaud connaitrait un drame familial. Une femme dans sa vie l’a quitté pour toujours. Le magazine Intimité Dimanche qui s’est intéressé l’année dernière à la santé de l’artiste révèle que celle dont il a été séparé n’est pas une ancienne idylle, mais sa sœur Nelly, décédée au printemps dernier. C’est le journal Libération qui à l’époque en avait fait l’annonce.

« Christine Bourget, David Séchan, Sophie sécha-Descortes et Aliénor Marcadé-Séchan et Pierre Pradinas, Orlando Marcadé et Eloïse Pradinas, ses sœurs, ses enfants, son gendre, et sa petite fille, ainsi que tous les membres de la famille ont l’immense tristesse de vous faire part du décès de Nelly-Marina Séchan », livrait l’avis de décès publié par le quotidien.

Les obsèques avaient eu lieu au cimetière de Montparnasse dans le 14e arrondissement de Paris dans l’intimité familiale. Cette disparition de la sœur du chanteur est intervenue deux ans après le décès de son frère ainé, Thierry Séchan, qui l’avait profondément bouleversé. Ce dernier avait été retrouvé mort à son domicile du 14e arrondissement de Paris.

L’avocat de la famille avait à l’époque rédigé un court communiqué qui confirmait la triste nouvelle. « Renaud et David Séchan, ses frères, ainsi que ses trois filles Olivia, Lou et Lila me chargent de vous annoncer avec une grande tristesse que Thierry Séchan est décédé à l’âge de 69 ans à son domicile parisien de mort naturelle », pouvait-on lire.

Le chanteur et son frère ainé partageaient une relation « ambigüe », selon un article paru dans Le Monde. « Un temps engagé dans la lutte contre le front national, il affirme être ‘de gauche’. Il a pourtant signé un édito dans le journal Minute et est intervenu au micro de Radio Courtoisie, deux médias d’extrême droite », indiquait la publication au sujet de Thierry Séchan.

Elle précisait par ailleurs que ce dernier ne se gênait pas pour faire des confidences sur la vie privée de son jeune frère Renaud. « Il donne régulièrement des détails sur la vie privée de son frère et son alcoolisme. Comme le 23 août, sur Europe 1 : Renaud continue à ‘s’enfiler sa demi-bouteille de Pastis par jour’ et son album ne sera pas prêt ‘avant Noël’ », rapportait le journal Le Monde.

Laisser un commentaire