Renaud : Dave est préoccupé, cette mauvaise nouvelle qui surprend ses proches !

0
1028

Renaud, c’est plus qu’un chanteur, c’est un véritable phénomène dans le paysage de la chanson française ! En effet, il y a eu peu de personnages comme ce chanteur qui ont osé dire tout haut et tout fort ce que beaucoup de monde pensait tout bas à l’époque. En effet, on le connaît pour ses nombreuses chansons engagées et quand il avait quelque chose à dire, impossible de le faire taire. Il dénonçait le problème dans son style si particulier et personne n’était à l’abri d’une critique assassine de sa part dans un album. Sauf que depuis quelque temps, Renaud a un peu disparu des radars et cela peut inquiéter certains, comme Dave qui se confiait récemment au sujet de son ami. 

Renaud est retombé dans ses torts ? 

Comme on vient de le dire, pendant de très nombreuses années , Renaud, c’était un peu le rockeur révolutionnaire français. Il n’en avait rien à faire des choses que l’on pouvait dire sur lui, il se contentait simplement de chanter ce qu’il pensait. Cela lui a valu l’amour d’un public fan de lui, mais aussi de la haine de la part d’une partie de la population pour laquelle, les chanson de Renaud ne passait absolument pas. Mais depuis, Renaud a bien du mal à retrouver sa splendeur d’antan ! En effet, il a  connu quelques problèmes, notamment avec l’alcool et cela a laissé des traces sur sa santé, tant et si bien qu’au fur et à mesure des années, il a progressivement disparu du devant de la scène médiatique du pays.

Il y a quelques années, il a bien fait un retour sur le devant de la scène avec sa chanson Toujours debout où il tordait le cou a tout ce que l’on avait pu dire sur lui dans le passé, mais la magie n’opère plus ou du moins, il ne réussissait pas à trouver de nouveaux fans. Pire encore, il a  sorti une chanson pendant la période du premier confinement et rapidement, il est devenu la risée d’internet qui a repris sa chanson pour se moquer de lui. A moitié complotiste et surtout bien loin du niveau que l’on pouvait attendre de la part d’un chanteur de légende comme Renaud, cette chansons été fustigé par la critique, littéralement. Dés lors, il a  fait le choix de s’isoler de tout cela, tranquillement chez lui à  profiter de la vie ainsi que de sa petite famille. 

Depuis, on a assez peu de nouvelles de Renaud, si ce n’est par sa fille qui nous en donne de temps en temps via les réseaux sociaux. Mais cette absence, elle inquiète forcément les fans et pas que ! En effet, c’est Dave qui s‘est récemment confié en indiquant que le problème, c’est que les addictions de  Renaud qu’il a  appelé ses démons étaient toujours là et ne demandaient qu’à sortir. Au moindre relâchement, il pourrait alors retomber dans ses travers au grand désespoir de ses fans. Attention tout de même, rien n’indique que ce soit le cas actuellement. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici