Renaud et Romane Serda, évènement célébré en grande pompe …

0
61

Le célèbre chanteur Renaud, a traversé une période difficile ces dernières années. Il faut dire qu’entre la disparition de son frère et de sa mère en un laps de temps très court, puis l’apparition du coronavirus, qui a fait des ravages sur son passage, l’artiste émérite a failli sombrer.

Celui qui lutte depuis de nombreuses années à une addiction à l’alcool, peut compter sur le soutien de ses enfants, mais également de son ex femme, Romane Serda, avec qui il est resté en très bons termes. Elle a d’ailleurs, récemment ivré la raison pour laquelle ils avaient décidé de rompre, après plusieurs années de vie commune.

Romane Serda se rend compte qu’elle a deux enfants. Romane Serda avait l’impression d’avoir deux enfants. « Un à qui je devais tout apprendre, un autre de 55 ans qui demandait sans cesse que je m’occupe de lui. J’ai compris que pour Malone, pour moi, il fallait qu’on se sépare », a confié Romane Serda.

Avant de poursuivre : « Il est le père de mon fils, il est ma famille. Il sait que je serai toujours là pour lui, même s’il lui a fallu du temps pour accepter l’idée que j’aie un autre homme dans mon existence ». 

Récemment, les ex tourtereaux ont montré qu’ils étaient encore très complices et fusionnels, ce qui n’a pas manqué d’engendré de nouvelles rumeurs. En effet, plusieurs publications ont révélé que les heureux parents du jeune Malone, avaient remis le couvert. Une allégation que n’ont pas confirmé les principaux intéressés.

Toutefois, Romane Serda a publié un annoncé sur les réseaux sociaux où elle est très active. En effet, elle et Renaud ont célébré dignement le quinzième anniversaire de leur fils Malone. En revanche, aucune photo de l’évènement n’a été dévoilée sur la toile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici