Renaud et Romane Serda: la vraie raison de leur divorce.

0
120

Ils se sont rencontrés dans un bar parisien en 1999, ils se sont dit oui à la mairie de Châteauneuf-de-Bordette dans la Drôme et pourtant, la longue relation amoureuse entre Renaud, 59 ans, et Romane, 40 ans, avait malheureusement pris fin le 23 septembre 2010. Et maintenant, Romane Serda explique enfin les vraies raisons de son divorce avec le célèbre compositeur Renaud. 

Romane Serda admet que l’alcool était la vraie raison de leur séparation. Pendant un moment après leur mariage, Renaud a pu abandonner l’alcool pour Serda. Malheureusement, en 2010, il a rechuté. La vie de Renaud est marquée par plusieurs tragédies: son père n’a jamais compris son choix de carrière, le parrain de sa fille, Lolita, a disparu et son frère, Thierry, et sa mère, Solange, sont tous deux décédés en 2019. Et même après la naissance de son fils, Malone , Renaud était victime de paranoïa et était convaincu que les Soviétiques l’espionnaient. Il avait été hospitalisé pour désintoxication et a affirmé que depuis lors, il n’avait pas touché une seule goutte d’alcool. 

Malgré cela, il semble que l’amour entre l’ex-couple transcende le divorce et la séparation. Ils étaient sortis du tribunal et Romane Serda avait admis: « Nous venons de divorcer mais je l’aime. » Et même maintenant, ils restent inséparables: Avant de publier sa biographie, Serda avait composé des chansons pour l’album de Renaud en 2018 et la semaine dernière, elle a été photographiée avec son ex-mari pour la couverture de «Paris Match». Le chanteur la soutient toujours, ainsi que son nouveau livre. 

Romane Serda révèle dans sa biographie, A la vie à l’amour et dans Paris Match que la lutte de Renaud contre l’alcoolisme a finalement été la raison de leur séparation. Elle a expliqué qu’elle ne voulait pas vivre une telle vie, remplie d’alcool et de misère et à cause de cela, elle a pris la décision de mettre fin a sa relation avec le célèbre chanteur et de recommencer a nouveau. Elle reste toujours proche de Renaud pour leur fils, qui est maintenant adolescent. 

Ce 6 octobre 2020, sur BFM TV, Serda révèle: «Je sais qu’il est toujours là pour moi et il sait que je suis toujours là pour lui. Je suis vraiment content de cette relation. C’est la famille. Nous sommes frères et sœurs (…) Un amour qui dépasse le couple. Je suis heureuse d’avoir gardé ça.» 

Et cet octobre à Paris, une exposition sera organisée pour célébrer et honorer Renaud. 

Il semble que tout va bien pour cet ex-couple!

Laisser un commentaire